Foscam i9826W

Bonjour, je viens de tester une caméra Foscam ref: i9826w, je n’ai pas d’image serait elle incompatible Version Firmware 30538

Setting ip cam 192.168.1.65:81
Login OK
password OK

pas de problème de connection sur le réseau interne

merci d’avance

Soyez plus clair. Vous dites « pas de problème sur le réseau interne », c’est donc que vous avez l’image ? Parce qu’en première ligne vous dites « je n’ai pas d’image », vous sous-entendez donc que c’est depuis internet ? Si c’est bien ça c’est normal, vous avez renseigné l’adresse IP locale de votre cam, donc depuis internet cette adresse ne veut rien dire. La fenêtre cam de l’IPX ne fait qu’afficher le flux que vous avez indiqué via l’adresse IP. Donc si vous voulez accéder à l’image depuis internet, il faut mettre une adresse accessible depuis internet : donc soit votre adresse dyndns (suivi du port 81 si c’est celui que vous avez choisi) soit votre adresse IP attribuée par votre FAI (mais qui risque de changer régulièrement si vous n’êtes pas en IP fixe).

bonjour,
je n’ai pas été très claire ok;
avec navigateur mozilla ou explorer:
connection depuis l’extérieure avec ip dydnsns ---- dyndns : 81 accès image de la cam
accès réseau local par ip : 192.168.1.xx:81 accès image de la cam.

avec ipx: pas d’images: ip interne192.168.1.65:81 ou dyndns en extérieur.xx.xx.xx.xx:81

depuis ipx 800 V3 renseigné l’adresse ip :dyndns:81
mot de passe de la cam
nom utilisateur
Je n’ai pas d’image .
Ai-je oublié quelque chose ?
(tout fonctionne mais pas sur l’ipx à l’accès image)

Cordialement.
M G

Je me permets de profiter de votre post pour vous demander quelle est la qualite de cette cam ? Et comment est elle par rapport au modele 8918

Certainement un problème de LoopBack, déjà évoqué en ce moment même dans un autre post, et déjà évoqué plusieurs fois dans le passé sur ce même forum.

En revanche, en accès réseau local, avec adresse IP locale de la cam donnée à l’IPX, là ça devrait marcher. Il doit y avoir un problème de syntaxe…

bonjour . je crois que l ipx ne prend pas en charge le h264 .

Bonjour,

Ce n’est pas l’ipx800 qui affiche la vidéo mais le navigateur donc si vous arrivez à afficher la vidéo dans un navigateur, l’ipx800 pourra l’afficher.

Cdt

bonjour et merci de votre réponse,

je reviens de re tester, pas de connections en local avec l’ipx V3 (firmware 3053:sunglasses:

j’ai bien accès à la cam en local en passant par le navigateur mozilla ou explorer
du type 192.168.1.65:8081 donc 8081 port HTTP de la cam .

connection à l’ipx800:
paramètre de la CAM1

0 : 192.168.1.65:8081
1 (login) : bien enregistré
2 (Mot de passe) : bien enregistré
____ pas d’images
(le login et mot de passe sont valides connections par un navigateur)

Routeur d link 2640B
je ne suis pas pro en informatique, j’accède bien à l’ipx de l’extérieur j’ai « forwardé » les ports sur le routeur.
j’ai pu accéder à la cam de l’extérieur ce matin (au travail) sur un mac navigateur safari (page de login de la cam) il faut l’autorisation de l’administrateur pour installer le plugin, j’en ai déduis que j’avais accès à l’image mais pas réellement vu.
le routage dyndns fonctionne (accès à l’ipx de l’extérieur), je sais que je ne peux tester la cam en dyndns en local, mais en adresse local cela doit ¨être possible .
Est ce la cam en HD non supportée ? je sèche.
l’upnp aurait il un rapport ?

Pour répondre à une demande En ce qui concerne la caméra apparemment de bonne qualité c’est ma première CAM image correcte mais je n’ai pas eu trop le temps de la tester, quelques problèmes de wifi , je l’ai configuré mais suite à un redémarrage le wifi n’est plus pris en compte il faut que j’approfondisse pour l’instant ce n’est pas ma priorité.

Ps je veux monter une alarme avec l’ipx et me lancer dans ce domaine qui me passionne.

Toutes les pistes sont les bienvenus et d’avance merci pour les réponses et pour celles à venir.
Bien amicalement

M G

Bonjour,
Personnellement je pense comme le disait merokaly le 23 Sep 2013 "Pour intégrer vos caméras, il faut modifiez votre site web embarqué "

Car GCE Electronics ne peut garantir pour l’instant les 100% de comptabilité que sur ces caméras
Vendues sur son site entre autres.
http://gce-electronics.com/fr/12-carte-ethernet
En ce qui me concerne je n’utilise pas actuellement l’IPX pour visualiser la caméra mais je vais directement à son adresse IP .
A moins que j’ai "loupé"quelque chose et ce serait une bonne surprise !

bonjour
je pense effectivement que la camera ne soit compatible( hd) , je vais me résoudre à me connecter en directe, je pense que ma config est correct.

Cdlt.
MG

Bonjour,
Comme l’a dit GCE l’HD n’est pas en cause.
Si depuis l’ordinateur d’où l’on est, on peut voir le flux vidéo de la caméra alors l’IPX sait l’afficher.
Penser à installer sur cet ordinateur les éventuels ActiveX ou autres pour visualiser le flux si nécessaire (Voir la notice de la cam).
Le site web de l’IPX est ouvert à la modification (ce qui est déjà bien) alors si vous en avez vraiment la volonté ou l’envie vous pouvez le faire. Il ne faut pas déja baisser les bras.
Evidemment si il n’y avait que une ligne à modifier selon la caméra dans les paramètres de l’IPX ce serai plus simple et un pas de plus serait franchi vers l’universalité du produit.
Mais on en demande toujours plus.
NB Je me régale des cerises qui sont régulièrement rajoutées sur le « gâteau IPX »
Et plus il y a de cerises, plus le gâteau donne envie…

merci utopile de votre réponse,
effectivement si le pc affiche la video l’ipx doit pouvoir le faire, je « touche » un peu en informatique, mais il faut rentrer dans la config , certes ce n’est peut être pas si compliqué,
mais il faut savoir quoi mettre et là cela dépasse peut être mes compétences .
Je suis plus tourné sur linux (ubuntu depuis quelques années) j’évite windows, déjà je bugue sur l’installe du plugin de la cam sur ubuntu qui s’installe bien sur le navigateur mais qui n’est pas actif apparemment, idem sur chrome, à chaque connexion à la CAM il me redemande le plugin alors qu’il est installé dans les extensions, 2 soirées de passées pas de solution pour l’instant.
ce sont tjrs des petits problèmes qui finissent par trouver solutions mais c’est beaucoup de temps à passer. je ne renonce jamais devant un échec, même si je fais un break, je reviendrai sur le problème grâce à vous et l’entraide de ces forums .

Merci M G