GCE Electronics Rentrée 2018

Bonjour @GCE
Programme intéressant, il me vient à l’esprit une question:
y aura t’il une interface commune entre l’IPX V5 et l’ERT2?
Cordialement

Super programme!

Pas un mot sur le 0-10v :cold_face:

Qu’es que le RF pulse?

Merci

1 J'aime

Oui c’est vrai ! Pas de 0-10V

Bonjour,

J’ai mis les grandes lignes…Je ne voulais pas faire un roman :slight_smile:
Le 0/10v est dans la todo mais pas encore planifié.

1 J'aime

Merci pour la reponse

Bonsoir, @GCE

Ou en êtes vous de la sortie de la mini V4??
Je serait éventuellement intéressé sous peu, mon actuel matériel est en train de rendre l’âme…

Bonjour,

Elle est terminée…Dispo dans quelques jours…

5 J'aimes

Super !!!

Exactement ce que j’attends,

Une idée du prix???

Oui mais c’est encore secret :slight_smile:

Bonjour Patrick,

:+1:
un complément idéal de la mini ne serait-il pas un X-8R like à entrées scénarisables?

Dans les tuyaux?

Bonne journée

1 J'aime

Bonjour,

concernant l’IPX Mini est il prévu une version avec un boitier non DIN du style box domotique ?

Merci et cordialement

Bonjour Francis,

quelle utilisation avez-vous en tête?
L’IPX devant communiquer par son bus avec les autres modules, il faudrait au minimum une alim, un câble ethernet et un bus V4…

Bonne journée

Bonjour,

J’avoue qu’on a pas prévu de boitier autre que rail din…

cdt

Bonjour

J’utilise la mini comme superviseur d’un Eco Rt2 et de 2 Ipx 800 V4.
De plus je peux avoir une vision synthétique.

Ma maison à 20 ans et le câblage n’est pas prévu pour la domotique. Je dispose de 4 demi niveaux.
Mon idée est d’utiliser 1 mini +1XTHL+1X DISPLAY +1repeteur Wi-Fi avec 1 port ethernet par niveau.
Un boîtier non din me permettrait de placer la mini dans le salon à côté du Routeur ou accrochée au mur à côté du Xthl et du X display.

Cdlt

Bonjour @GCE
Est-il possible d’avoir un peu plus d’infos sur la V5? Notamment la date de sortie. Je m’engage dans un gros projet domotique prévu pour l’automne et d’après le début de ce fil, c’est la date prévisionnelle de sortie de la V5 avec un nouveau moteur de scénarios, ce serait dommage de tout développer sur la V4 pour devoir le refaire sur la v5.
Merci d’avance

2 J'aimes

Bonjour @MachineHead

L’IPX800 V5 n’est pas et ne sera pas prête avant un bon moment. En effet depuis 2 mois on consacre nos efforts sur la V4 et l’Ecodevices RT2 qui ont besoin de pas mal de support; Du coup la sortie de la v5 à été reportée à une date indéterminée. Dans la mesure ou la v4 à encore de beau jour devant elle et pas mal de ressources à exploiter, je préfère concentrer nos efforts sur l’existant.

Cdt

4 J'aimes

Bonjour @GCE

Je me lance également dans un gros projet de domotique prévu pour cette fin d’année 2019.

Je viens déjà de commander un IPX800 V4 pour commencer mes essais de faisabilité et j’aimerais savoir si il y a du nouveau concernant la sortie de l’IPX800 V5 ?

Ce serait dommage que je fasse le projet avec le V4 si le V5 sort dans quelques mois…

Merci pour votre retour.

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum,

GCE a toujours conservé une compatibilité entre générations, alors à mon avis, faites-vous plaisir avec la V4 et si, à l’avenir, vous êtes séduit par la V5, il y a toujours de la demande pour des modules d’occasion.

Bonne journée

Bonjour,
Le développement de l’IPX800 V5 a été repoussé. Pas de date annoncée à ce jour.
Comme @grocrabe vous le suggère, faites vous plaisir avec la V4 qui, à ce jour, est très stable et satisfait pleinement aux besoins.
cdt

Bonjour @grocrabe et @fgtoul

Je vous remercie pour vos retours.

Je suis déjà en train de jouer avec l’IPX800, l’appareil est vraiment réactif.

Je pense qu’avant de commander les appareils périphériques je vais soumettre un nouveau post sur le forum pour avoir vos retours, et savoir si l’ensemble est bien cohérent.

À bientôt