Gérer ipx V4 depuis Android / IOS

Bonsoir je voulais savoir pourquoi gce-electronics ne crée pas d’application pour Android pour mieux gérer le V4 / V3 etc … comme un imperihome. Merci

Bonsoir,

Je suis également intéressé par la réponse.

Étant moi-même sur Android, je me connecte à l’interface web de mon ipx800 v4 via mon smartphone, mais celle ci n’est pas adapté.

Merci.

Hello
J’utilise Jeedom pour tous mes équipements domotique et notamment Ipx800V4
L’avantage d’une seule app pour TOUS les protocoles domotiques
Sur androïd ou IOS et HomeKit
Bonne chance

2 « J'aime »

Bonjour @Kermitlagrenouille,

Merci pour votre réponse.

En effet, je mettais penché sur la solution Jeedom, mais j’ai étais très vite freiné du faite que les plugins soit payant. Pour utiliser ipx800, payant, pour utiliser sur smartphone payant…

Apres les prix ne sont pas exorbitants, c’est vrai.

Hello
Ok les plugins sont payant, mais comme tu le dis aussi c’est le prix d’une bière ou d’un paquet de clopes.
Ensuite la Jeedom smart à 235€ c’est un coût mais tu peux aussi le DIY
J’ai préféré l’acheter avec l’abonnement sauvegarde du market
L’app Jeedom fonctionne très bien sous androïd, il y a une notion plus sécurisée à mon sens avec Apple, mais c’est un autre débat :laughing:
Ci joint un aperçu de 8 écrans en mode sombre
On y trouve
Ipx Tahoma Netatmo Arduino Daikin Kromba Zwave HomeKit SynologyCam TTS Sonos etc

Mais beaucoup de chose sont automatiques, le principe de la domotique, les scénarios sont oufs…

Bonne chance :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Je suis désolé, mais payer 235E pour un système supplémentaire ne serait pas juste d’avoir une seule application de GCE. vu et le seul qui ne le fournit pas et les cartes sont bien payées j’ai bien dépensé 1300E.
Imperihome était le meilleur et avec un petit coût.

Désolé pour le français traduit par google

Ok je comprends, mais chez moi, Jeedom est le chef d’orchestre, l’ipx et les autres protocoles sont les musiciens :wink: