Gestion X-PWM avec bouton poussoir sur ipx

Bonjour as tous !

Je suis en train de cablé mon tableau électrique et donc mon IPX 800 V4 mon X-8R et mon X-PWM et je rencontre un souci sur ce dernier

je possède 3 bandeau led RGB 24V dans une corniche , pour le raccordement sur le X-PWM pas de souci j’ai eu les explication sur ce forum , par contre je voudrais géré l’allumage ON/OFF de c’est 3 bandeau avec un BP dans mon salon et je ne vois pas comment procédé , je suppose que je raccorde mon BP sur une entrée digital de mon IPX mais après je sèche complet
Je vous remercie d’avance pour votre aide

Bonjour,
il faudra écrire un scénario qui gère les 3 bandeaux avec un Preset 0% ou 100% en fonction du ON/OFF demandé

Ce thread pourrait vous intéresser

cdt

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide je vais regarder ça de suite

Cdt

@fgtoul Je me pose la question car le x-pwm est pas forcément adapté a la gestion des bandeaux led RGB du moin pour mon utilisation ( 3 bandeau led rgb avec un allumage et gestion des couleur )
que pensez vous de ça : https://www.dalleled.fr/controleur-pour-bande-LED-milight-LS2-5-in-1-WIT-RGB-RGBW-RGB-CCT-8-zones

sachant que je possède un controleur Mi-light et 2 ampoule GU10
je suppose que je pourrais géré ça avec le widget Mi-light directement ?

N’ayant pas de milight je préfère laisser les utilisateurs expérimentés vous répondre.

Merci en tous cas :wink: