Grand merci

Bonjour à toute l’équipe de gce.

Voici en pièce jointe une petite lettre que je vous adresse en cette fin d’année
merci gce.pdf (20.1 KB)

Cher Monsieur,

Je suis bien concient qu’on ne peux pas plaire à tous le monde mais j’avoue que je suis quand même choqué que vous ayez pris le temps de rédiger une lettre de ce type une veille de Noël…

Malgres tout je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire, les lecteurs de ce forum et nos clients se rendront compte un peu plus de ce que nous vivons au quotidien, de ce auquel nous devons faire face parfois et de la motivation qu’il faut pour faire des choses nouvelles en France.

Enfin cher Monsieur sachez que nos clients nous soutiennent dans ces changements puisque ce sont leurs idées d’évolutions qui nous guides. Vous pouvez également les remercier…

Pour information, Imperihome ne permet pas de réaliser les fonctions de la V4 mais simplement de les afficher.
Il est tres facile de piloter la V4 grâce à php ( il faut lire l’API).
Quand a se consacrer au hard quand on voit le coût d’un rasperry…

Cordiallement,

Patrick Gorce

je suis vraiment désolé que ma lettre vous aie choqué voir peiné.

Mon idée était une éloge à votre travail et à vos produits.

Quand je parlais du hard, je pensais aux extensions:angry:-pwm ,x-dmx, x-htm etc

cdt

Bonjour à la lecture de votre lettre on as pas ce sentiment…
On imagine que vous avez également envoyer une lettre à l’inventeur du gps qui vous oblige à jeter vos cartes papiers sur lesquelles vous aviez noter tout vos itinéraires… ^_-
On as le sentiment que GCE vous oblige à jeter votre V3 avec tout le travail réalisé pour la personnaliser…
La v3 est un bon produit et GCE a permis de l’interfacer via la V4 ( on peut que les féliciter)
Gce à réussi par la V4 le bon compromis entre les utisateurs qui veulent seulement dès fonctions simple et facile à mettre en place et ceux qui veulent pousser un peu plus les possibilités pour en faire une usine à gaz
Joyeux Noel à tous et encore bravo Patrick et toute l’équipe pour les travaux réalisés cette année
Cdt

aaahhhh mais vous n’y etes pas du tout, c’était sa lettre pour le Père Noël !!!
« … j’aimais bien ma belle voiture télécommandée bleue, mais maintenant je suis vert parce que y’en a une rouge qui vient de sortir avec un klaxon en plus, booouuuh c’est vraiment dommage parce que la voiture bleue marche encore mais je voudrais bien la rouge, elle est beeeeelllle, surtout que le klaxon il est chouette chouette »
ça c’est du geek pas assumé ! :smiley: :stuck_out_tongue:
lol
allez, retournons à nos petites voitures
(les bleues qd meme, c’est trop de la balle)
et bonnes fêtes à tous !

Je viens de recevoir ma V4 et quel progrès depuis la V3 ! Sans avoir lu le message précédent je voulais remercier CGE pour proposer ce produit innovant et fiable. Depuis presque 3 ans ma maison dépend entièrement des IPX (2 IPX et 4 extensions + ecodevice) et à part quelques soucis mineurs surtout pour faire les MAJ (le point noir pour moi des IPX) c’est un système qui fonctionne et ne pose aucun problèmes au quotidien. Merci à vous pour le travail effectué et le support apporté pendant ces 3 ans ! Et pour les plus ronchons demandez aux utilisateur zibase si ils ont passés un bon Noël…
Maintenant il me reste plus qu’a migrer toute mon installation en full V4 :slight_smile: Je n’y suis pas obligé car il y a retrocompatibilité et il faudra payer mais cela me semble normal pour avoir une installation avec la dernière version en date. Et si je compare à ma première installation full Legrand inOne ou une installation full z-wave je suis à un prix défiant toute concurrence pour domotiser 150m2 même en changeant tous le matos pour passer de V3 à V4.
Je me permet de rappeler que 8 points lumineux en z-wave c’est 480€ sans la box, il faut le neutre dans chaque interrupteur et une boite de 50 de profondeur sinon ça rentre pas… Et en Legrand il faut un Cofidis sur 4 ans :slight_smile:))

Parfaitement résumé.
Je partage à 100% ton avis et une partie de ton expérience domotique (j’ai migré une grosse partie du Zwave vers IPXv3 puis vers IPXv4)