Mécanique : extraction des valeur du fichier xml de la carte et import dans une db mysql. A partir e cette db, génération du graphique avec la solution de FusionChart.
Vraiment super de pouvoir affiche une courbe de temperature en fonction d’une periode avec simplement les mesures prise sur la carte,le top quoi.
C’est vraiment super.
Bientot on pourra savoir la periode la plus froide et la plus chaude dans une journee voir la semaine.
Cela serait aussi bien de pouvoir commande un relais por faire office de thermostat pour le chauffage.
Encore bravo.
Bonjour,
Je suis partant pour ces jolis graphique.
Et également (si possible) pour l’intégration de la db avec le serveur (Syno)
Merci !
PS : J’avais évoqué il y a qq mois une intégration d’un datalogging une allocation memoire de l’IPX, cela faciliterai l’affichage du graphe (historique)
Je suis intéressé par l’application qui permet de générer un graphique à partir des mesures
faites par la carte IPX 800. L’adresse http://www.internetswitch.be/Extract10.php
ne semble plus fonctionner. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Jean-Jacques
Avez-vous mis en place la page de l’application qui permet de tracer les graphiques de température à partir d’une carte IPX 800 PRO ? Merci d’avance. JJH
Bonsoir,
Le lien ne marche pas, voici le message d’erreur:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.internetswitch.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
En fait, on peut voir le graphique avec Internet Explorer, mais pas avec Mozilla.!!!
Pouvez-vous mettre à disposition le programme et les déclarations pour la partie My SQL ?
Merci d’avance.
JJH