Graphiques et donnée Notifix

Bonjour,
Je suis utilisateur récent du service Notifix. En particulier, je suis intéressé par la production de graphiques pour analyse des données de la consommation sur une journée.
J’ai quelques question sur l’utilisation des graphiques et les données utilisées :

Comment faire disparaite la légende de graphique située à gauche et qui vient cacher les courbe pour les premières heures de la nuit ?
Comment fonctionne le « zoom » ? Lorque l’on sélectionne une plage horaire sur l’abscisse, l’axe des ordonnées « zoome » également et le graphique devient de fait inutilisable.
Enfin je comprends que l’Ecodevice envoie les infos toutes les 30 secondes. Hors le graphique ne présente que un point par heure (et donc une moyenne horaire). il semble que le zoom ne permette pas de « descendre » à une echelle plus basse que l’heure. y-a-t-il un moyen pour avoir une echelle plus basse ? (visualisation des consommations par minute par exemple)

Enfin, y-a-til un moyen d’exporter les données a partir de Notifix ? pour eventuellement les anlayser de façon plus fine.

Merci par avance.

Bonjour,

Notifix est en cours de refonte.
Pour le moment on enregistre que 1 trame par heure.
Il sera possible dans le futur d’avoir un log plus précis…
C’est Damien qui gère notifix. vous pouvez lui demander plus d’infos à ce sujets…
damien.denis@gce-electronics.com

Cdt

Bonjour ,

je déterre le sujet

Car j ai toujours un graphique pas lisible du tout.
est il donc possible a l heure actuelle de changé l’échelle du graphique Compteur Electrique ?
Car mon compteur affiche 113785535 Wh HC & 126001893 Wh HP

Merci Beaucoup

Bonjour,

Inscrivez vous sur Notifix v2. La nouvelle version offres des graphiques de qualité.

Cordialement

Bonjour ,
Je viens donc de m inscrire mais du coup je suis obligé de redémontrer mon tableau pour allez chercher le N° de série
sur mon ecodevice ?
Et est t’il possible d importé toute la sauvegarde de mon module