Encore une fois c’est là que je ne comprends pas comment l’alimentation et assez puissante pour faire fonctionner des relais des cartes etc et à faire ralentir que la communication bus
Je précise aussi sur le catégorie 6 du bus il y a que le bus l’alimentation passe par un 2x0.5 souple (en gros je ne me suis pas servi d’une paire pour l’alimentation) juste pour préciser bien sûr
Encore pour préciser j’ai aussi fait le test en débranchant les entrées et sorties des extensions et de l’ipx et j’ai même condamné pour le test toujours le xthl et le x display qui sont un peu plus distant 6/7 m
Au cas où leur câble aurait été endommager dans les murs
Mais de toute façon en les passant au métrix il ne se touche pas
Franchement là je suis au bout du rouleau
La Technique de plusieurs alime fonctionne pour l’instant mais je ne peux pas laisser le problème comme ça
Oui c’est ce que j’ai fait et au bout de 3 extensions de brancher le problème apparaît après si j’en débranche une pour en brancher une autre ça refonctionne ça me dépasse pas les 3 extensions
Je vous envoie des liens vidéos sur mon Google Drive si ça peut aider sur les idées
Ne faites pas attention au cablage il est normalement nickel mais là pour les tests je fais que ça de brancher débrancher
https://drive.google.com/file/d/1lnRSY616ehtGLm41pk0lSIYLhv0-wcOL/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1lrp-JPwN04xmdmib4syq4Qd6HOvMDhql/view?usp=drivesdk
bonsoir ton bus est il câblé en série sur ta vidéo on voit plusieurs fil sur les bornes du bus
En série, en dérivé Plus tôt il est repiquer de carte en carte
Au fait désolé j’ai oublié les bonnes manières
bienvenue @matt
C’est cool que ton premier message soit pour moi
En fait si tu as un problème de câblage il faut bien débrancher tes fils, car ils font toujours un pont de l’un à l’autre même débranchés (pas juste débrancher la fiche verte)
Et si ça ne marche toujours pas, aussi débrancher l’alimentation au fur et à mesure
merci je vous lis depuis 2018
oui dérivé mais de ton ipx tu part avec 2 fil sur chaque borne ou c’est la vidéo
Oui mais j’avais fait aussi le test fil 1 par 1 et j’ai refait tout cablage blindé de bout en bout
Oui en fait je pars de l’ipx a la première extension et de la première extension vers la deuxième et ainsi de suite
oui ne pas oublier les petits en bout de fil
Oui j’ai même isolé le Té de repiquage
faut qu’il parte de la dernière extension la ton bus est en étoile
débranche tes x-thl et ton x-display puis refait les test
Bonne idée ça j’ai pas essayé merci
J’essaye ça demain
Mais malgré tout j’ai un doute je ne comprends toujours pas le rapport avec l’alimentation
ok bonne soirée
en espérant t’avoir aider pour mes premiers messages
et enlevé les masses de tes x-dimmer chez moi sa n’exécutè pas les actions après l’avoir enlevé tout est rentrée dans l’ordre
mais je ne comprend pas pourquoi sa marche un peu mieux avec des alims en plus