Heures creuses mercredi et week: comment configurer?

Bonjour tout le monde,

J’ai un contrat EDF heures creuses week end et mercredi. Mon ecodevice RT2 est en 3.00.03 (les changelog de la 3.00.04 ne semble pas apporter de correction dans le sens de mon soucis)

J’ai donc 3 tarifs (NTARF 0, 1 et 2) détecté par l’écodevice pour mes heures creuses, pleines et week-end (qui est le même tarif que les heures creuses)

Mon problème n’est pas très grave, mais sur la page tic quand je suis en HC, j’ai bien le bon index qui s’incrémente mais comme je suis sur le même tarif que mercredi, j’ai ma consommation en VA qui est comptée deux fois ;

Capture d'écran 14.09.2023 à 02.41.21 AM

Savez vous comment je peux dire à l’Ecodevice de ne pas pas afficher la consommation si l’index ne monte pas?

Merci :slight_smile:

Bonjour @GCE_Electronics, est-il possible de forcer l’éco device à passer sur d’autres TARIF que les 3 détectés. D’après ce que j’ai pu voir, mon linky remonte 6 NTARF. L’écodevice s’arrête à 3. Donc si mon sous poste heures creuses est sur le même tarif que week end par exemple… alors il affiche la consommation sur les deux sous postes.

Ou alors peux-t’on demander à l’éco device de ne prendre en compte que les sous poste avec un index qui augmente ?

Merci

Bonjour,

J’ai le meme contrat, car maintenant, j’ai un TH qui est apparu . et l’eco-device ne remonte plus rien.

Est-il possible de prevoir une release ?