Imperihome accepte EDRT ?

Bonjour @didierm

Je comprend tout à fait…dans ce cas il faut contacter le support d’impérihome et leur remonter les bugs car de mon coté je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai renvoyé à @imperihome1 une demande, il sont en analyse de mon ticket
:neutral_face:

2 « J'aime »

Bonjour
Avez vous des nouvelles d’imperihome ?
J’ai fait aussi une demande il y a 3 semaines mais rien de neuf
Et toujours pas de connexion possible entre RT2 et imperihome
Cdlt

2 « J'aime »

@imperihome1 @GCE
Bonjour, pas de nouvelle sur la compatibilité EcoDeveices RT2 avec Imperihome : les nouveaux firmwares d’Imperihome défilent sans apporter de correctif à l’objet ECO-RT2

Bonjour
Bizarrement j’ai réussi à connecter en local imperihome sur rt2, mais pas de possibilité depuis mon adresse publique ddns.
Certaines fonctions ne marchent pas, ex : graphes historiques, dialogue avec module chauffage
Et toujours aucun retour du support imperihome !!!

1 « J'aime »

Bonjour
merci pour le feedback
quelle version Imperihome ? 4.3.5/Android ?

Imperihome 4.3.5
Android 7.0
Pour compléter le débat. Je n’ai pas compris que cela se connecte, j’ai tout de suite exporté la config complète sur le site support et du coup, j’ai pu configurer un autre tel et la tablette en important la config.
Sinon, si je cherche à connecter un appareil en y entrant l’ip locale, ça ne marche toujours pas ! blocage à l’étape 2 (comme pour une connexion distante ou ça ne marche toujours pas).
Je pense que GCE devrait aussi se préoccuper de cette non réponse d’imperihome parce que ça ne met pas trop en avant leur produit.
Surtout que l’application quand elle marchera correctement, est une bonne interface graphique conviviale pour le RT2

1 « J'aime »

Bonjour @Jacky

Je suis bien daccord sauf que on ne peut pas forcer la main ou exiger quoique ce soit de la part d’impérihome.
Je vais renvoyer un petit mail de rappel… mais c’est tout ce que je peux faire…

Cdt

3 « J'aime »

Bonjour,

Du mieux avec la dernière MàJ de l’EDRT ?

Bonjour on désespère de pouvoir utiliser Impérihome avec un EDRT…:neutral_face:
j’analyse les différentes mises à jours Ios et Android mais rien de nouveau…
bref 2 licenses Impérihome qui ne servent que pour la V4
@imperihome1
cdt
Didier

1 « J'aime »