ImperiHome Android pour IPX800 V3 et V4

… et malheureusement, elle ne le sera pas (cf capture d’écran de la console développeur de l’AppsLib).

Il semblerait que cette tablette ne soit pas compatible avec ImperiHome, très certainement à cause de sa version d’Android.
ImperiHome requiert une version d’Android 2.3.3 minimum. Quelle version est installée sur votre tablette?

Bonjour bon j’ai reçu ma petite tablette,je ne regrette pas mon achat
elle répond correctement, ca vaut pas mon Ipad mais pour le prix (55 euros) elle est très bien
android 4.1.1 comme annoncer le play store déjà installé et première appli charger Impérihome bien sur
petite photo reste plus qu’a configurer l’ensemble

ImpériHome pouvez vous me donner les paramètre pour une Dericam M501W (vendu sur le site de GCE)

http://www.gce-electronics.com/fr/carte-ethernet/242-camera-ip-wifi-motorise.html

cordialement
Didierm

héhé :wink:

Les URLs devraient être les suivantes:

  • Url privée MJPEG: http://ip/videostream.cgi?user=your_user&pwd=your_password
  • Url privée JPEG: http://ip/snapshot.cgi?user=your_user&pwd=your_password
  • Url publique MJPEG: http://dyndns_host/videostream.cgi?user=your_user&pwd=your_password
  • Url publique JPEG: http://dyndns_host/snapshot.cgi?user=your_user&pwd=your_password

Merci de nous confirmer que cela fonctionne

Merci de cette réponse rapide
test URL privé OK merci
test URL publique (j’ai remplacé par IP Fixe le dyndns_host je sais pas si OK je ferais un test de l’extérieur)
Merci de votre aide
cdt

Bonsoir,

C’est une version Android 2.3.1 sur Arnova.

Didierm, Je vois que tu as reçu ta tablette « Storex » est quelle fonctionne bien…
J’ai craqué aussi car je l’ai commandé pour la posé contre le mur, Oui elle n’as pas la définition et la rapidité d’un Ipad, ni d’une galaxy note10.1.
Mais pour un support domotique en fix et une application comme « ImperiHome » Qui j’ espères continuera a évoluer et de nous étonner
comme ils l’ont déjà démontrés…La suite ne peut être fantastique…

Cordialement,
JF

Cela pourrait expliquer qu’elle ne soit pas visible sur l’AppsLib :frowning:
En revanche, je dois avouer que j’a des doutes quant à la disponibilité de ImperiHome sur ce marché.
Nous n’avons reçu aucune confirmation de AppsLib et le compteur de téléchargements est à zéro …
Affaire à suivre … Il faudrait pouvoir tester avec une tablette marquée comme compatible dans l’interface développeur

Merci pour ces encouragements !
Nous essaierons de ne pas vous décevoir :wink:

Installé hier sur ma Storex via le market Soc.io où l’appli est désormais disponible. Installation ok et fonctionnement ok, je suis ravi ! Merci encore à l’équipe ImperiHome.

Bonjour ma tablette la suite…
recyclage d’une pendule qui étais HS (pas celle de la photo)
elle viens de Gifi 5 euros de souvenir…
si ca peut donner des idées…
cdt

Excellente idée ça doit vraiment bien rendre, idéal pour planquer le fil de l’alim par exemple.

exact le fil ce voit un peu car le boitier est un peu juste en largeur,
c’est l’idée de départ et le résultat est sympa mais provisoire,
je pense essayer de trouver un boitier en alu ou alliage (le plastique est pas top) pour faire plus style
cdt

Bonsoir,

Dans l’attente de recevoir (Demain!!!) ma tablette « storex », je pense a l’intégration de celle-ci sur le mur,
je n’ai pas d’horloge comme toi Didier, ceci dit, le résultat de ton montage est très bien,:slight_smile:

J’ai pensé a faire monter un cadre de tableau sur mesure, dans une enseigne de bricolage.
Cela me permettrais de choisir le matériau et l’épaisseur…

A étudier et de voir surtout le prix…!!!

Cdt
JF

merci la pendule ce trouve facilement dans les bazar discount
oublie pas le petit trou pour la cam
on attend de voir ton montage
cdt

Bonsoir,

J’ai bien reçu la tablette « Storex »,je viens juste de finir la configuration des relais,ana et compteurs.

ImperiHome, vite une sauvegarde pour pouvoir transmettre les données a un autre appareil. :slight_smile:,:slight_smile:
et les commandes vocal… Trois petit mots…SVP :slight_smile:

Par contre j’ai eu une frayeur, pour les commandes vocal, pas disponible dans l’état d’origine.

Bon manque plus que l’installation mural…et de voir se quelle a dans le ventre…

Cdt
JF

Bonjour,

  1. Je ne suis pas certain d’avoir bien compris le paramétrage des entrées dans impérihome car je vois up & down mais les icones (par exemple la lampe ON/OFF → Allumée / Éteinte) ne change pas sur un changement d’état de cette même entrée?
    Cela fonctionne a merveille pour les sorties.
  2. Comment faire pour voir une icone d’une CAM avec son flux vidéo comme sur le site de démo ? (elle est actuellement connectée et l’on peut regarder ce flux via l’ipx800v3 « cam1 »).
    Merci

Milles et une excuses pour le post précédant concernant la CAM; les paramètres énoncés précédemment fonctionnent a merveille (en local dans un premier temps !).
Est-il possible d’y incorporer les fonctions de pilotage « haut / bas / gauche / droite / speaker / micro » ?
Merci

Bonjour,
Connaissant l’existance d’Imperihome depuis de nombreux mois, mais etant sur la pomme, je n’avais pas pu tester.
On m’a demandé de configurer une tablette Android et permier truc que j’ai fais apres connection au wifi c’est de charger Imperihome :wink:
Je suis agréablement surpris et bonne continuation…

Ma question: Est ce qu’il est prévu de supporter les IPX800V2?

Aujourd’hui j’ai une Zibase2 et je remonte toutes les IN/OUT de l’IPX via la Zibase et donc c’est transparent pour moi sur Imperihome… + Station netatmo et cam’s. Tout fonctionne c’est un jeu d’enfant pour la config…
Mais le principe serait d’associer chaque systeme sous Imperihome et ne pas intégrer tous mes systemes dans la zibase et ensuite tout récuperer sur Imperihome!
Seul avantage a passer par la zibase est le stockage des data que l’ipx ne gere pas :wink:

Bonjour,

J’ai pris une LOGICOM TAB 750 pour environ 60Euros (attention, google play n’est pas installé, mais c’est possible…).
Installé ImperiHome, fonctionne bien.

Bonjour,

Voila,j’ai définis l’encadrement de ma tablette 7".
Je suis aller chez une grande enseigne de bricolage, ou il y avait des cadres en aluminium,
mais le vendeur ne voulait pas s’embêter avec la « domotique »(tablette trop petite…)

Donc je reviens de chez « dalbe »,ou j’ai pu choisir un cadre en composite, imitation alu brossé avec deux tons.
J’ai même poussé le vis, a commander un cadre avec croisement des couleurs sur le cadre.(voir photos)

Mais avant de commander, je voulais le tarif…(je pensais me reprocher du prix de la tablette…)
Non, 26 €, se qui reste correcte a mon avis.

Bon évidement il y a un délais de 10 jours…
Didier,la cam n’est pas cachée :slight_smile:

Donc a suivre, pour l’intégration de l’alimentation et bouton « On »…

Cordialement.
JF

Sympa on attend le final, le connecteur d’alim ne va pas gêner?
comme tu as un recouvrement par le cadre
cdt

Bonjour,
Je vais créé une encoche,pour passer le câble avec la prise un peu modifier.
et de voir pour l’accrochage au mur,avec velcro ou autre…

Je cherche un bouton en caoutchouc,pour évité le ressort de rappelle du « on ».
Cdt
JF