ImperiHome Android pour IPX800 V3 et V4

Bonsoir,
je viens d’installer imperyhome sur tablette archos 101g9 et je ne voie pas l’extension de mon ipx 800.
a quoi cela peut être du, sur ma tablette j’ai android 4.0.4

Bonjour,

Merci pour votre message.
Dans l’assistant de configuration de votre IPX800, avez-vous bien spécifié que vous possédiez une extension X880 ?

j’avais pas rempli pour l’extension je suis aller surement trop vite, trop content de pouvoir essayer.
merci pour votre réactivité et très bon travail.
encore merci.

Bonjour à tous,

La date officielle de sortie de ImperiHome 2.0 a été arrêtée au 27 Octobre 2013.
Plus d’informations sur http://goo.gl/Kbbwnz.

Encore un peu de patience pour cette version majeure de l’application ! :wink:

Bonjour à tous !
Ça y est ! La version 2.0 est officiellement disponible sur le Google Play depuis quelques heures ! http://goo.gl/yyYu7N

Au programme, dashboards, import/export de configuration et première version pro de l’application.

En espérant que cette nouvelle version saura vous séduire !

Cordialement,

Bonjour,
j’ai installé la version 2 sur mes tablettes et telephones.
Tout est parfait,un vrai complement de IPX800, le fait de pouvoir grouper les informations et commandes sur une mˆeme page est vraiment simple
J’ai modifié ce msg, car j’ai trouvé comment exporter les configurations à partir de l’option « PREFERENCES GENERALES »
Cette version (pro) est vraiment superbe
Merci !

Bonjour et merci pour ces compliments !
L’option d’import/export des préférences est belle et bien présente dans cette nouvelle version, sous réserve d’avoir acheté la version pro.
Rendez-vous dans les préférences générales de l’application, vous y trouverez une action pour exporter et envoyer par mail vos préférences afin des les importer sur un autre appareil Android equipé de la version pro également.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

C’est effectivement une suggestion très intéressante qui fait partie de notre TODO list.
Je n’ai pas de date à vous communiquer quant à sa mise à disposition, mais cette fonctionnalité a une haute priorité sur notre liste.

Merci pour votre retour

[/quote]

Bonjour,
Merci pour ce super produit et améliorations, mais « on peut toujours mieux ». :slight_smile:
Vu que certains entre nous ont des petits soucies avec les sondes de mesure, est ce qu’il y a possibilité d’ajouter une correction (linéaire bien sur)?
Concrètement dans mon cas ; pour la température d’ambiance de 17 à 22°C, je constate qu’il y a une décalage moyenne de 0.8°C. Aussi, pour l’humidité entre 55 et 75% il faut ajouter une valeur de 3.8% (moyenne). Si je peux ajouter ces valeurs (+0.8 et 3.:sunglasses:, pour mois ça serait idéal.
Aussi, est-ce que il y a possibilité d’ajouter une multiplication pour les compteurs, car on n’a pas d’habitude de lire p.ex. la consommation en Wh (754548 Wh) ? Pour moi c’est plus parlant 754.5kWh ?
Merci d’avance,

P.S.
Pour GCE : Est-ce qu’il y a possibilité de faire la même chose avec le site d’IPX, parce que ce n’est pas de tout facile de changer les codes pour 4 pages et pour chaque màj.
Cordialement,

Bonjour,
Merci pour vos compliments !
Un module générique de conversion des données est effectivement en cours d’implémentation.
Il devrait être disponible d’ici la fin d’année au plus tard.
Merci pour votre patience.
Cordialelement,

Bonjour
Je viens d’installer la version pro ImperialHome sur une tablette Android, très bonne évolution de l’application, j’utilise cette interface pour commander des telerupteurs, serait-il possible dans une prochaine mise à jour de pouvoir associer sur le même icône une entrée et une sortie pour le retour d’info suite à une action. Ainsi que la modification de l’icône avec uniquement « PULSE » plus adapté au fonctionnement d’un telerupteur. Merci d’avance
Cordialement.

FRA:
Bonjour Bonsoir, Je tenais à souligner que l’écran avec les boutons ne sont pas visibles sur les notes écrites samsung 3 si vous pouvez résoudre.
image fidèle 1

ENG:
Hello Good evening, I wanted to point out that the screen with the buttons are not visible on the written notes samsung 3 if you can solve.
true picture 1.

ITA:

Salve Buona sera vi volevo far notare che la schermata con i pulsanti le scritte non sono visibili su samsung note 3 se potete risolvere.
vere immagine 1.

FRA:
Une autre question comment puis-je configurer mes appareils Foscam?
Je mets les images que vous pouvez me montrer où je me trompe.
Un grand merci

ENG:
Another question how can I configure my Foscam cameras?
I put the images as you can show me where I’m wrong.
many thanks

ITA:

Altra domanda come posso configurare le mie telecamere Foscam??
vi ho messo delle immagini esempio potete indicarmi dove sbaglio.
Tante grazie
Tante grazie

Bonjour il semble qu’il y a un soucis avec l’affichage de la téléinfo 2

cdt
Didierm
réponse de Impérihome
Hugo (ImperiHome Help Center)
Nov 27 22:44 (CET)
Bonjour,
Merci de reprendre contact avec nous et merci pour votre fichier XML.
Votre phrase "Pour information ma téléinfo est raccorder en parallèle sur les deux entrées de ED" me laisse imaginer d’où vient le problème.
Si, en fait, vous n’avez qu’unseul compteur téléinfo relié aux deux entées de l’ED, la valeur obtenue dans le champ T2_ADCO du fichier XML fourni doit être la même que la valeur obtenue dans le champ T1_ADCO du fichier /protect/settings/teleinfo1.xml.
Pouvez-vous vérifier ? c’est le cas
Si tel est le cas, alors, malheureusement, nous n’allons pas pouvoir faire grand chose.
Cette valeur est utilisée par ImperiHome pour identifier de manière unique un compteur téléinfo.
C’est la raison pour laquelle votre deuxième compteur n’est pas mis à jour dans ImperiHome, car l’application récupère le premier compteur répondant à un identifiant donné.
Cordialement,
The ImperiHome Team

donc si on fait une répetition de téléinfo d’un même compteur l’application ne fait apparaitre q’un compteur

Bonjour,
Pour ma part il m’est impossible d’afficher une vue cam dans un dashboard. J’ai le rond qui tourne en permanence. Alors que quand je vais directement dans la vue cam, l’image s’affiche bien et rapidement.

Bonjour
post repris par didierm
Cordialement
Didierm

Bonjour à tous,

Tout d’abord, toutes nos excuses pour notre absence. Il semble que le système de notification du forum ne soit pas tout le temps efficace :-/
Je vais essayer de rattraper le retard accumulé:

Pour les problèmes liés à la configuration des caméras IP, je vous invite à consulter le guide que nous avons écrit à ce sujet sur le Help Center de ImperiHome:
https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us/articles/200732717
D’après ce que j’ai pu voir des différents screenshots, une première erreur est l’absence du protocole dans l’URL (http://)

Ce comportement est typique d’une URL JPEG manquante dans la configuration de la caméra.
En effet, dans le widget du dashboard, ce sont des screenshots pris à intervalle régulier grâce à l’URL JPEG. La vue caméra, elle, utilise le flux live via l’URL MJPEG.

Effectivement, c’est étrange. Cela ressemble à un bug de notre côté.
Pourriez-vous nous écrire à support@imperihome.com à ce sujet en joignant le fichier obtenu via l’URL http://eco-devices-ip/protect/settings/teleinfo2.xml
Nous nous efforcerons de trouver d’où vient le problème et de le corriger au plus vite.

En ce qui concerne les problèmes d’affichage de la vue Dashboard, je ne suis pas sur de bien voir ce qui ne va pas sur les captures d’écran.
Est-ce le nom de certains widgets qui sont trop longs ? Cela peut effectivement être le cas lorsque le layout utilisé comporte trop de widgets par rapport à la taille de l’écran. Il ne faut pas oublier que les dashboards sont destinés tout particulièrement à une utilisation sur tablette.

Encore, une fois, toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Aussi, je vous encourage à nous écrire directement sur support@imperihome.com pour obtenir une réponse plus rapide, et à consulter le Help Center.

Cordialement,

Merci pour cette réponse. Effectivement je n’ai pas renseigné le lien JPEG, je pensais que la vue dashboard utilisait également le flux MPEG.

Merci de votre support et félicitation pour cette version
cdt
Didierm

Bonjour a tous

je viens de charger cette application sur une galaxy tab 2 que je trouve très bien conçue en termes d’ergonomie et de qualité graphique ! j envisage donc d’acheter un IPX800 V3 pour ma gestion domotique

Actuellement, seule la partie chauffage est gérée en cpl par un pack radio/CPL 620 Deltador et les autres équipements seront gérés en filaire(éclairage,volets roulants) aussi ma question est la suivante: puis je gérer mon chauffage via l’application Imperihome en utilisant ou pas la Zibase(protocole X2D)

Merci de vos conseils !