Impossible d'afficher module meteo, erreur ID 404

Bonjour,

J’attaque ma domotique et je voulais configurer le module Météo; sauf que je ne peux pas accéder au module, j’ai une erreur ID404 et le sablier.

Je suis bien up to date en dernière version.

Avez vous eu déjà ce souci ?

Bonjour,
êtes-vous sûr que la mise à jour s’est bien passée ?
avez vous vérifié la version logicielle et IHM ?

Bonjour,
Les autres options sont disponibles ?
Est-ce que tu peux faire une copie des versions (system / info ?)

A+

Les autres modules fonctionnent Hue et IPX V4; du moins j’ai les liens pour pouvoir les configurer sur la gauche.

J’ai exactement ça comme erreur :

Il faut faire les 2 Updates
IPX800_V5.4.1.ipx
IPX800V5_WEB_SITE_5.4.1.bin
:slight_smile:

les versions doivent etre identiques.
vous pouvez recharger les 2 fichiers

ok j’ai effectivement fait un seul update :slight_smile:
Je test et je vous dis si ok

Marche pas mieux , toujours 404

J’ai bien mis à jour :

J’hésite à faire un reset factory et repartir propre, refaire mes majs et réimporter ma conf

Dans la page Mémoire, vérifiez si vous avez des petits panneaux rouges et faites le nettoyage des collections si nécessaire.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un reset.

Je confirme, bug sur ma conf; après reset j’ai bien le module fonctionnel.

Là je tente de remettre ma sauvegarde pour voir.

c’est bien ma conf, en la restaurant plus rien ne fonctionne; bon il me reste à refaire :frowning:

Essaye de mettre l’IPX en @IP fixe. sauvegarde chaque jour tes actions via l’export (systeme).

J’ai essuyé les plâtres a noël…
@fgtoul, m’a aidé…encore merci

1 « J'aime »

Situation similaire, pas d’accés au module météo, le sablier tourne sans fin et cela depuis le 1er jour.
Les mises a jour (avec cohérence des version logicielle & IHM) et passage en IP fixe ont été sans effet.
Le factory reset s’est malheureusement imposé, et voila le joli module opérationnel :slightly_smiling_face: mais avec une conf a refaire :roll_eyes:

Bonjour à tous,
avant de faire la mise à jour en 5.4.1, en quelle version était votre IPX800 V5 ?

Le plugin Weather a été impacté en 5.3.0, il était demandé de relinker et reconfigurer le plugin.
Cela a peut-être une incidence.

Si votre IPX était en 5.3.0 ou antérieur, Avez-vous tenté ceci :

• hard reset
  • installation de la 5.3.0
  • restauration de votre sauvegarde
  • reconfiguration du plugin météo
  • mise à jour 5.4.1

?

Bonjour,

Mon installation date de novembre 21, je ne sais plus exactement quelle version était installée à l’origine (désolé) mais dés la mise disposition des nouvelles versions (2 de memoire) j’ai fait les mises à jour successive en espérant que ce problème initial se resolve. J’étais ainsi en 5.4.1 à ce jour.
Suite au factory reset c’est fonctionnel maintenant.

Merci bcp pour votre support

Bonjour,
J’en profite pour enchainer par un question complémentaire sur le module météo.
Les prévisions de température semblent être configurées sur les valeurs maximum.
Il y a t’il un moyen d’accéder aux valeurs minimum ? (pour une alerte gel par exemple)
Je ne crois pas qu’Openwheater mette ces informations à disposition, existe t’il une alternative?
Merci par avance

Bonjour ,
De mon coté j’ai tenté la procédure de @fgtoul

• Hard reset Ok
  • Install 5.3.0 Ok
  • Restauration de ma config OK
  • Config plugin météo ko erreur ID inconnue erreur 404

bonjour @david,

si vous n’y arrivez pas, vous pouvez ouvrir un ticket.

bonne journée