Impossible de compiler un site embarqué ss décallage de var

Bonjour,

sur IPX 800 V3 3.05.42 tout fonctionne correctement en chargeant l’archive téléchargée (IPX800_3.05.42.bin).

Si par contre je compile l’archive reçue par mail (licence utilisateur) avec MPFS2 et que je la charge par la fonction web « upload new site » les variables se décalent.

Le plus flagrant c’est dans « Lan Setting », c’est un défilé de caractères spéciaux.

J’ai parcouru le forum sans succès, j’ai essayé de compiler et d’uploader depuis 2 machines.

Dès que je remets le fichier binaire compilé par GCE tout remarche, dès que je compile ça déconne…

Hier encore tout fonctionnait sur la même machine, que faire?

Philippe

Bonjour

j’ai exactement le même problème… mais je suis sous mac …
J’ai trouvé une version plus récente de mpfs2 en java qui tourne sous mac et sous windows…

je me suis dit « Sauvé » , mais … à réglage identique mpfs2.jar et mpfs2.exe génèrent des fichiers Bin de taille différente et ce indifféremment sous mac ou sous windows…

Si j’upload le fichier bin génèré avec mpfs2.jar sur la carte (soit avec mpfs2.jar ou directement sur le site), tout fonctionne mais j’ai les caractères incompréhensible dans les champs d’options …

Sous windows (bootcamp), en utilisant mpfs2.exe ça fonctionne nickel …

Quelqu’un a une idée ?
Merci

Julien
IPX800V3i
IPX800V3i
IPX800Pro

Bonjour,

Si cela peut aider, j’ai eu le même problème avec l’ecodevice sur lequel j’ai voulu modifier le site web.
J’ai réussi en utilisant l’outil mpfs2.exe depuis l’archive de l’IPX800v1 sur la page de téléchargement.

La subtilité est qu’il faut changer le paramètre Processing Options > Advanced Settings > Dynamic Files avec par la valeur : *.htm, *.html, *.cgi, *.xml, *.gce, *.csv, *.json`
Car il y a des variables dynamiques dans ces fichiers également.

J’ai consigné la procédure ici : GitHub - JordanMartin/ecodevice-custom-webapp

Jordan.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le partage !
Pourriez vous poster un screenshot de votre webapp perso pour donner une idée de ce qu’on peut faire ?
Cordialement
Jon

Bonjour,

Je n’ai pas apporté de modifications visuelles pour le moment car j’exploite les données dans ma solution domotique (Openhab2 + Grafana).

J’ai uniquement rajouté un endpoint http://<ip_ecodevice>/data.json qui expose les données en json sous la forme suivante :

{
  "electricity": {
    "index": 921346,
    "papp": 550
  },
  "gas": {
    "index": 840514,
    "day_index": 250,
    "current_conso": 0
  },
  "water": {
    "index": 0,
    "day_index": 0,
    "current_conso": 0
  }
}

Cordialement,
Jordan.

1 « J'aime »