Installation IPX800V5

Bonjour
Pour installer la V5, il va me falloir faire de la place dans mon armoire domotique, la V4 restera en prod le temps de me familiariser avec la V5.
Pour cela en suivant l’idée de @Alex_83, je vais transférer mes RASPI’s dans un chassis 1U de ma baie de brassage.
Dessin d’implant + schéma:
BAIE_Raspi.pdf (20,7 Ko)
Folio_19l.pdf (24,4 Ko)
Y a t’il des observations? merci
Bonne journée

Bonjour 2hash,

un peu de travail en perspective… :wink:

Dans vos schémas n’utilisez pas le bleu du neutre pour le 0V DC, c’est une couleur réservée. Le noir ira très bien.

Bonne journée

Merci pour la réponse, ok les bleus 0V seront modifiés :wink:
Les alim industrielles MW sont elles adaptées pour l’électronique RASPI? ( ma question ne concerne pas la tension ou l’intensité mais le type d’alim)

ce sont les mêmes que celles au format rail Din utilisées pour l’IPX.

Bonne journée

merci des réponses
bon Week end

Salut, merci pour la citation, ça me fait grand plaisir. Si tu as besoin d’aide pour faire ton projet de rack 1U n’hésite pas je répondrai à tes questions.
Je me permets un petit conseil, tes ventilo sont tout le temps alimenté à ce que j’ai pu voir. Pourquoi ne pas directement les alimenter par le GPIO des RPi, comme ça moins de câblage, et dès que RPi est alimenté, ça démarre ainsi aussi sont refroidissement.
A+ et beau travail

Bonjour
Merci pour ta proposition mais mon rack est pratiquement terminé, reste à recevoir les ventilos Noctua :wink:
Oui mes ventilos sont alimentés 24/24, mais mes Rasp aussi (supervision Jeedom et MàJ de l’IP dynamique). Actuellement, les Rasp dans l’armoire domotique ne sont pas refroidis et la température CPU est entre 50 et 60°C en été :sweat:
Seule la ventilation de la baie est pilotée par des sondes TC100 et l’IPX.
Cordialement

Bonsoir
Et voila la place est faite pour recevoir la V5.
Les Rasp sont transférés dans un rack de la baie de brassage.