Bonjour à vous,
Je suis un heureux possesseur des produits GCE depuis quelques années ,j’ai une V 3 V 4 et V 5 et je compte enfin installer la V5 dans une vielle maison dont je viens de mettre le tableau elec aux normes actuelles.
Je me pose la question de piloter via les relais de l’ipx mon chauffe-eau et une ancienne chaufière au fioul Chappée malaga qui a 2 interrupteurs ( un allumage + un circulateur )
Sur le tableau elec ils sont sur des circuits séparé et derrière des disjoncteurs 16 A, le chauffe-eau est aussi géré au tableau par un contacteur heures creuses.
Idéalement je souhaiterai shunter les interrupteurs de la chaudière fioul en les faisant passer par un relais ( un pour l’alimentation générale et un juste pour le circulateur ) et en lisant le forum et les docs je me suis dis que j’aurai besoin d’un X 8 R C afin de supporter le 16 A.
Je pense alors pouvoir faire avec un X-P SU → IP X800V5 → X 8 R C → relai 1: coupe alim chaudière , relai 3 : coupe circulateur chaudière et relai 7 : coupe alim chauffe-eau
Je suis pas un foudre de guerre en elec donc est-ce que vous pensez cela faisable sans griller rien ?
Merci pour les âmes charitables de ce forum qui voudront bien me donner leur avis
André