Interface web Eco-Devices

Bonjour,

Je vais peut être évoqué un sujet peut-être déjà vu mais j’ai besoin d’aide. Quand je consulte l’interface web de mon Eco-devices, j’ai les cases d’information toutes désordonnées en affichage avec des symboles illisibles ?
J’ai bien sûr désactivé mon antivirus et l’agent web (Avast) mais le problème persiste …
J’ai essayé avec Edge, Chrome, Mozilla… =>même chose. Le port IP est également ouvert.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

En quelle version êtes vous ?
quel Ecodevice ? EDRT2 ?

est-ce arrivé suite à une mise à jour ?
Dans ce cas, elle s’est peut-être mal passée, et nécessite d’être appliquée à nouveau.

Vérifiez que le firmware et le site embarqué sont à la même version
Menu administrateur / Système / Informations
image

cdt

Merci pour votre réponse. Il s’agit de l’Ecodevices.
J’étais auparavant en version 1.05.24 et je suis passé récemment en 1.05.25 (firmware+web).La mise à jour s’est bien passée et le firmware et le web ont la même version. J’avais déjà le problème avec la version précédente (1.05.24).

Je suppose que lorsque vous avez lancé la MAJ, vous avez procédé par étape

• sauvegarde config
  • maj avec hard reset (GceScanDevices)
  • restauration config

avez-vous vérifié avant restauration de vos paramètres, si l’interface s’affiche correctement ? car dans ce cas, c’est peut être votre config de la version précédente (qui posait également soucis) la source du problème ?
dans ce cas, il vaudrait mieux repartir d’une config vierge

Comment faire pour la configuration vIerge ?
Merci !

1. refaites une maj avec GceScanDevices.
    Cela provoque automatiquement un hard Reset (config vierge)
  2. vérifiez l’affichage.
  3. Si interface correcte, restaurez votre config.
    • Si affichage toujours correct : c’est terminé.
    • Sinon, refaites une maj avec GceScanDevices et ne restaurez pas votre config.
      Reconfigurez manuellement votre Ecodevices.
1 « J'aime »

Tout est rentré dans l’ordre
Merci beaucoup !

1 « J'aime »