Je suis en train de préparer un projet de construction neuve et j’ai commencé par passer des heures à lire les wiki et forums qui sont une mine d’informations. Merci à tous.
J’avais une petite question sur les interrupteurs poussoirs. En général vous utilisez quel type/marque d’interrupteur ? Et surtout peut-on directement brancher des fils du RJ45 sur les bornes automatiques des interrupteurs ?
Merci pour le retour rapide.
J’avais juste une crainte sur le fait que le brin RJ45 soit beaucoup trop fin pour les systèmes de bornes automatiques des interrupteurs et donc que cela n’agrippe pas suffisamment le brin RJ45.
Bonjour,
Je n’ai pas encore énormément de recul, mais j’ai branché directement mes fils d’un câble RJ45 sur des bornes automatiques d’interrupteur, et au bout d’un an et demi, je n’ai jamais eu de problème, tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée,