Invalid password

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine environ impossible de me connecter au compte root de mon IPX que ce soit à distance ou en local.

Je suis certain de ne pas avoir changer le mot de passe, je me connecte toujours via le compte root et ma femme depuis son compte utilisateur qui lui fonctionne.

Quand je me connecte au compte root j’ai un message « invalid password » alors que je suis certain de celui-ci!

J’ai une vieille sauvegarde quand je l’ouvre sous word je vois bien un champ avec mon mot de pass qui est correct.

Comment est-il possible que le mot de passe ai changé tout seul?

Quel solution ai-je? Ma sauvegarde est vieille j’ai modifier plein de chose depuis je ne veux pas tout perdre.

Pour conclure j’ai fait 2 erreurs, ne pas sauvegarder régulièrement et me connecter tout le temps avec le compte root mais j’aimerai comprendre ce qu’il s’est passé pour ne pas que cela se reproduise.

Je me répète mais la veille tout fonctionnai et je suis certain de ne pas avoir changer le mot de passe.

Merci d’avance pour votre aide.

Hé bien il a suffi que je demande de l’aide pour trouver la solution (alors que j’essaie depuis 2 jours!)

Le mot de passe c’est désactivé je viens de réussir à me connecter sans mettre de mot de passe.

Autant vous dire que je viens de faire une sauvegarde! ; :sweat_smile:

Je laisse le choix au modo de supprimer mon post si il le juge nécessaire!

Bonne journée.

1 « J'aime »