IOS 15 iPhone et ipxV4 pas d'ouverture de la fenêtre pass/login

j’ai un doute, je viens d’upgrader mon iPhone en ISO 15 et je n’ai plus de possibilité d’ouvrir l’interface.( j’ai mis a minima la sécurité , accepter les pop-up mais rien n’a faire) plus aucune ipx v4ne s’ouvre.( j’ai essayer sur 5 ipx différentes)

idem sous Crome

auriez-vous une idée ?

Pas sûr que ça vienne d’iOS 15. Je viens de faire le test et cela fonctionne correctement …

chez moi j’ai, « « About:blank » » et page blanche, uniquement sur les ipx qui me demandai le login et pass , celle qui ont mémorisé les pass d’avant le upload en IOS15 s’ouvre sans cette fenêtre pass/login sur l’IOS 15.

@mamatdv et chez toi tu a bien la fenêtre login/pass qui s’ouvre avec IOS15 ? en safari ou Crome ?

Vu que je n’ai pas de mot de passe je ne vois pas la fenêtre de login et j’arrive directement sur le dashboard. Mais je vais faire un test ce soir.

les navigateurs IOS, CROME,FIRFOX ont fermer le port 10080 dans leur dernière upgrade qui étais justement le port de pointage extérieur que j’utilise.

reste plus qu’a changer de port.

Depuis un an, un à un, les navigateurs ferment effectivement le port 10080 qui était trop courant et propice aux attaques.
Il ne reste qu’à choisir un numéro de port aléatoire à 5 chiffres (qui ne termine pas par 80) :wink: