iPhone

Bonjour a tous je ne trouve pas de topic sur l installation vers iphone et IPad ? Existe t il une aps ou faut il bricoler? Cela étant comment faire si une àme charitable à une seconde à consacrer à ce topic. Sur ce bonne année à tous

Bonjour,

Vous n’avez pas besoin d’installer une application sur ipad ou iphone. La carte dispose d’une site web optimisé.
Il suffit de ce connecter a l’ipx800 avec safari.

Cordialement,

Patrick

moi sa marche trés bien en wifi avec safari mais des que je ne suis plus en wifi sa ne marche pas quelle et la solution? merci d’avance et bonne année a tous le monde

moi sa marche trés bien en wifi avec safari mais des que je ne suis plus en wifi sa ne marche pas quelle et la solution? merci d’avance et bonne année a tous le mond

[/quote]

Bonjour Hubert,
C’est juste sur iphone que cela ne marche pas ?, c’est dans ton réseau personnel ou par internet ( 3g ou autre point d’accès)
Si c’est ce dernier cas, est ce que tu as bien créé les parametrages dans ta box pour pouvoir accéder à ta carte lorsque que tu est en dehors de ton réseau interne (IP fixe ou dns, règle NAT dans ta box, …)
Il y a plein de tuto pour çà (si tu as besoin).
Voilà le mien par exemple : http://chezcyril.over-blog.com/article-tuto-de-parametrage-d-une-camera-ip-wifi-motorisee-2-axes-58184068.html
La première partie est pour une caméra IP mais le reste est compatible

dans mon réseau sa fonctionne bien mais c en 3 g que ce la ne fonctionne pas je vais éssayé de faire le mofi mais c pas gagner merci

dsl j’ai paramétré mais cela ne fonctionne pas