Bonjour
Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour vos produits et votre service
Cela fait vraiment plaisir de trouver des professionnels qui s’investissent dans le développement de nouveaux systèmes, avec visiblement une grande écoute des attentes de vos clients.
Bravo et continuez ainsi.
Pour ma part, je vais vous acheter un IPX V3 pour automatiser la gestion d’un aquarium.
Ma commande partira dès que j’aurais fixé les éléments complémentaires dont j’ai besoin.
L’aquarium en question tourne depuis plusieurs années. Il est moyennement sophistiqué, avec en particulier une gestion automatisée des changements d’eau, pilotée par des capteurs de niveau. Le système de commande est rudimentaire (quelques relais). Cela fait partie des fonctions que je vais déporter dans l’IPX 800.
Mais ma question du moment concerne la surveillance de la température de l’aquarium, et la gestion du chauffage associé.
Pour ce faire, je vais devoir monter une sonde de température sur une entrée analogique de l’IPX.
Cette sonde sera immergée en permanence, doit avoir une précision minimum de 0,5 °C (précision optimum 0,25°C / idéale 0,1 °C), avec une faible dérive dans le temps, pour ne pas avoir à la recalibrer trop souvent.
Vers quel modèle de sonde dois-je m’orienter ?