Ipx 800 v4 avec caméra et X THT

Bonjour
Je viens d’installer mon IPX800V4 ,un capteur X THT intérieur et une caméra dericam , le tout acheté chez CGE electronics, pour être sûr de la compatibilité
Le capteur X THT affiche bien les trois fonctions ,température ,hygrométrie luminosité. Et je voudrais commander l’ouverture de mes volets avec la luminosité . Lorsque je fais mon scénario le capteur de luminosité et D.hygrometrie ne déclenche pas avec les seuils alors qu’avec la température cela fonctionne .
La caméra est reconnu sur le réseau je peux visualiser commander les rotations mais lors ce que je veux l’intégrer dans un widget Ça ne marche pas je sélectionne bien caméra dericam nom d utilisateur et mots de passe mais dans l’adresse IP comment dois-je la rentrer ?que les chiffres ou dois-je rajouter quelque chose.?
Je n’arrive pas à faire fonctionner le widget météo j’ai demandé une clef Apikey chez api.openweathermap.org je l ai placée dans le fichier de donnée météo doit on mettre le début (&APPID=) ?
Case lieu avec ou sans FR ?
Unité mètre ou Impérial ? J’ai essayé les différentes possibilités mais toujours rien je pense que il y a quelque chose que j’oublie .

Je configure le tout sur un PC l’ Application est super avec le glissé des icônes très facile de faire des scénarios et la présentation est très sympa,Bravo CGE. Je voudrais aussi commander tout cela avec mon iPhone et une tablette iPad , dans l’Apple Store je n’ai pas trouvé la même configuration j’ai trouvé une Application I800 que j’ai téléchargé mais loin d’être aussi bien , je ne peut pas commander les scénarios que j’ai paramétrer sur mon PC il y a-t-il une autre solution pour Apple?

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance

Bonjour Popcho,

Je essayer de reprendre les choses dans l’ordre :

  • xTHL : il est difficile d’imaginer votre problème sans que vous précisiez la définition de votre règle.

  • caméra : je n’en ai pas mais une adresse IP c’est normalement sous la forme aaa.bbb.ccc.ddd. Qu’avez-vous saisi ?

  • openweather : il faut entrer la clé seule dans le champ APIKey, le lieu sous la forme lieu, pays, Metre pour les unités et 600 pour la fréquence de rafraichissement. Avez-vous essayé d’introduire votre clé et votre localisation dans une requête depuis votre navigateur (voir les exemples d’API sur le site openweather.org)

  • Enfin je ne connais d’application dédiée à l’IPX v4 sur iOS ou Android. Personnellement j’utilise le site web de l’IPX qui s’adapte au device utilisé.

1 « J'aime »

bonjour,
vous pouvez utiliser i800 qui fonctionne sur iOS ou Androïd.
Vous avez également Imperihome qui fonctionne sur les 2 OS.

Mais ce sont toutes 2 des appli d’utilisation de l’IPX. pas de configuration.

Comme vous dit @Teebex, l’IHM web de l’IPX fonctionne sur tout type de device.
cdt

2 « J'aime »