Bonjour et bonne année à tous.
Et félicitation pour ce super produit qu’est l’IPX-800 !
Je me retrouve coincé dans un petit exercice familiale.
Je veux/doit rendre ma maison (encore plus) « WIFE compliant ». Et pour cela, je dois installer une radio qui s’allume avec un seul bouton.
Facile, vous dites ?..
Soit acheter une radio à 10 € et la laisser dans la cuisine, soit me lancer dans un projet de « Noël »… et prendre le challenge.
Utiliser un interrupteur branché sur l’IPX-800 pour allumer la TV, la sono et lancer un application XBMC RaspberryPi.
J’ai presque fini (bhein oui, on est déjà le 5 Janvier
J’ai un addon XBMC qui est prêt à lancer la musique et envoyer les codes nécessaire à la TV et l’ampli via IRTrans
mais je coince sur l’IPX-800 car j’ai besoin qu’il envoie un message sur l’ XBMC.
Facile, via la fonction PUSH, mais… mais mais…
le message que je dois envoyer est le suivant:
http://xbmc@192.168.1.132:80/jsonrpc?request={« jsonrpc »:« 2.0 »,« method »:« Addons.ExecuteAddon »,« params »:{« addonid »:« script.betatest5 »}}
Suivant l’interface de l’IPX-800, le message PUSH, le « PATH » est donc :
/jsonrpc?request={« jsonrpc »:« 2.0 »,« method »:« Addons.ExecuteAddon »,« params »:{« addonid »:« script.betatest5 »}}
et là, je coince, car l’interface n’accepte pas les guillemets.
En version unicode, le message se transforme en:
/jsonrpc%3Frequest%3D%7B%22jsonrpc%22%3A%222.0%22%2C%22method%22%3A%22Addons.ExecuteAddon%22%2C%22params%22%3A%7B%22addonid%22%3A%22script.betatest5%22%7D%7D
Mais il est trop long de quelques caractères…
car l’interface me le coupe à hauteur de:
/jsonrpc%3Frequest%3D%7B%22jsonrpc%22%3A%222.0%22%2C%22method%22%3A%22Addons.ExecuteAddon%22%2C%22params%22%3A%7B%22addonid%22
Je viens de monter le tout dernier firmware 3.05.42. dans l’espoir que la nouvelle version des « PUSH » accepte des strings plus long, mais sans succès.
Est-ce qu’une bonne âme charitable et sortie des effets secondaires des fêtes de fin d’année aurait une idée merveilleuse ?
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite une bonne semaine.
Bien à vous,
Philippe.