IPX 800V4 et camera IP POE

Bonjour, j’ai un pb de camera IP. Je pense que ce sujet a été souvent abordé sur le forum, j’ai fait des recherches mais je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Je compte installer des caméras de surveillance dans et a l’extérieur de ma maison. Je voudrai visualiser les images sur mon interface IPX800V4.
J’ai lu qu’il fallait renseigner l’adresse IP de la caméra sur le module camera mais sous quelle forme? je vois que certains rentre des lignes de code, ce d ont je suis incapable. J’ai lu aussi qu’il fallait avoir un flux vidéo en MJPEG, ce qui n’est pas le cas de toutes les cameras. J’ai actuellement installé une FOSCAM F19853EP, (j’ai commencé par une pour essais), mais apparemment mauvaise idée, le flux vidéo ne serait pas compatible. J’ai vu aussi qu’il y avait un module dédié DERICAM, dans le DashBoard, je suppose que ces cameras doivent être plus simple a installer, mais existe-t’il des cameras DERICAM POE, vu que j’ai tout câblé avec des câbles RJ45.
Quelqu’un peut-il me dire:
-Quelles sont les marque compatibles (caméras POE)
-M’indiquer de façon basique (si c’est possible) pour visualiser les vidéos sur le dashboard de l’IPX?

Bonjour, moi j’ai installé une Foscam 9805E en Poe il y a une manipulation à faire au début pour le flux en mjpeg Cordialement