IPX V3 : MPFS generator

bonjour
je cherche à personnaliser le site web embarqué, ce dont pourquoi j’ai acheté cette carte d’ailleurs.
Je ne comprends pas … ça se décale partout (libellé, valeurs etc …)
Même en prenant le répertoire d’origine pour générer le bin, la taille n’est pas la même que le bin ‹ GCE › et de plus ça ne marche pas lorsque je l’upload : j’ai des décalages.
Lorsque j’upload un bin made by gce, tout refonctionne.
Pourtant, je prépare l’image du site avec les réglages output format ‹ MPFS32 ›

Mon firmware est en version 3.01.06
si ça peut aider, lorsque j’étais en version 3.01.05, ça marchait mieux car j’avais réussi à downloader le site modifié.
J’ai fait un hard reset, rien n’y fait.

je flanche

As-tu modifié l’archive du dernier Firmware ou celle de l’ancien?

j’ai travaillé sur les deux versions.
J’ai acheté une seconde carte car ma première étant en service, c’est pas pratique.
J’ai eu le même pb sur la n° 2. La màj de site a créé à nouveau ce décalage. A un moment donné, la carte était plantée. Même le hard reset ne fonctionnait plus. Plus de ping. J’ai suivi la procédure pour recharger le hex par cable croisé, rechargé le bin et tout est reparti du bon pied. Ma page perso fonctionne et le site est bien opérationnel cette fois-ci.
J’essaie de comprendre et j’ai l’impression qu’en ayant chargé un site plus volumineux en taille et en repassant à un autre plus petit; que des blocs n’auraient pas été libérés ou des blocs ailleurs en mémoire.
La purge complête a tout résolu.
Ca se tient comme raisonnement ?
Ce soir, je mets à jour ma première carte. Je vois pas pourquoi je n’arriverai pas à refaire ce qui a marché sur ma seconde carte.

Point de situation : la procédure de rechargement total sur la carte n° 1 a aussi abouti.
tftp > hard reset > upload du site web
Y a t il une explication de la nécessité de màj le système afin que la site web embarqué refonctionne ?
J’ai une interrogation : comment se fait il que le bin du site web créé par gce soit d’une taille différente que le bin que je crée avec normalement les mêmes fichiers ?

Bonjour,

Les bin d’origines sont optimisés avec des options de compressions différentes.
Les décalages sont du à la compilation d’un dossier web de version différentes du firmware.
Il est donc conseillé de n’avoir qu’un seul dossier à jour sur son ordinateur et d’effacer systématiquement les anciennes versions.

J’ai trouvé quelque chose …
Je générais mes images de site depuis une clé usb lente, et le site plantais.
Le même site généré depuis mon disque dur : pas de bug.
Redéplacement sur la clé + génération + upload : bug (1 mn de génération)
Redéplacement sur disque dur + génération + upload : ok (2 s de génération)
Au début j’incriminais la fat32 de la clé par rapport au ntfs du disque.
Finalement, je génère depuis une clé plus rapide et là tout fonctionne. C’est donc pas une histoire de format de partition.

Conclusion : le MPFS fait diverses opérations dont au moins 1 asynchrone, et il y a lieu de faire ça sur un support rapide.