IPX V5 problème d'accès à distance

Bonjour à tous,
Un problème que je ne m’explique pas !

Mon IPX (Versionn 5.5.0) est joignable et sur l’adresse locale et sur celle externe (avec routage de port) depuis mon Iphone 13 à travers l’appli IPX800V5, tant sur le réseau 3G et 4G, aucun problème tout est OK.

J’ai installé IPX800V5 sur un second téléphone, même marque, même configuration et je reçois en retour : IHM : Local and remote IP are not responding, après la page Login. Curieux mais un dernier test m’embrouille complètement : sur ce même téléphone, en passant par google/chrome en indiquant l’adresse externe, je tombe sur la page Login et enfin sur le dashboard. Si j’active le Wifi sur ce dernier, l’accès est opérationnel, il est présent dans la même maison que mon propre Iphone, utilisant donc le même réseau Wifi.
Mon routage est donc totalement opérationnel. Ai-je loupé quelque chose sans l’appli ou dans l’IPX lui même ?

Sur un 3eme téléphone, même config, mêmes problèmes…

Pouvez vous m’aider SVP, d’avance merci.
Cordialement,

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet. Quelqu’un aurait-il une piste à ce problème que je ne m’explique pas ?
D’avance merci.
Cordialement

Bonjour,
Avez vous tenté de relancer l’IPX
J’avais eu un message bizarre lorsque j’ai créé un compte pour ma femme et installé l’appli sur son téléphone. J’ai laissé tomber… j’ai réessayé il y a peu, du coup, ça fonctionne…

Merci Jeff pour le conseil.
Je viens à nouveau de relancer l’IPX et malheureusement, toujours le même problème…

Bonjour,

Exactement le meme problème ici après avoir créé un compte pour ma compagne. Je ne peux plus accéder à l’ipx depuis l’extérieur.
Merci par avance d’une piste pour résoudre ce nouveau soucis.