Ipx4: maj 4.00.23

Bonjour,

Quelqu’un peu me confirmer qu’il est normal que depuis la MAJ 4.00.23 le Dashboard N°1 soit entièrement supprimé ?
(mais pas les autres)

Je trouve ca étrange, après récupération d’une sauvegarde il ne s’affiche toujours pas…
Je dois le recréer pièces par pièces, et là ca marche

Bonjour
ecrire a Maxime, le support Gce pour la V4
cela m’est arrivé avant : fichier config corrompu qu’il te recuperera en qq secondes
cdlt

Bonjour

serait il possible d’avoir le change log pour la .23 svp ?

cdlt

Bonjour

le voici:

Ver 4.00.23 (02/12/2015)
Intégration des extensions X-DMX et X-BRIDGE
Ajout d’une sécurité sur les sorties virtuelles avec Ta

Ver 4.00.22 (09/11/2015)
Correction du bug au niveau de l’affichage des compteurs dans les scènes
Debug de la perte de dashboard 2
Ajout d’un choix de couleur pour les pings watchdog
Ajout de la possibilité d’appuyer sur « Entrée » pour valider les formulaires de configuration
Modification de la gestion des pushs dans les scénarios
Debug des entrées analogique virtuelle

Dans la MAJ 4.00.22 le : « Debug de la perte de dashboard 2 »

Est-il possible que le bug se soit déplacé vers la dernière MAJ, mais sur le dashboard 1 ?

X-BRIDGE ?? c’est quoi ?

Bonsoir, mon IPX est très récent et ma version est donc dépasser( 4.00.1:sunglasses:

MI

Bonjour,

Le xbridge est un petit adaptateur (comme un ebx) qui permet de connecter les x400 et le x200ph sur la v4.

cdt

1 « J'aime »

Bon j’ai le même problème, Dashboard N°1 et 2 supprimé… Malgré une restauration de sauvegarde que j’ai faite juste avant le nouveau firmware.

Bonjour,

La MAJ 4.00.22 modifie les emplacements mémoires des dashboards car il y avait des débordements (dimensions de dashboard trop grandes) notamment sur le dash n°2 en version 4.00.21 et moins.

Pour passer en 4.00.23 et conserver sa configuration (et donc ses dashboards), il est nécessaire de passer par la 4.00.22. C’est une version charnière de la gestion des dashboards et donc indispensable à leur maintien inter-version.

Si ce soucis est apparu lors d’un passage de la version 4.00.22 à 4.00.23 ouvrez un ticket sur la helpdesk en indiquant mon prénom et je regarderais s’il y a d’autres soucis mais ce firmware à longuement été testé…

Merci de la réponse. Je suis revenu en 4.00.21, puis restauration paramètre.
Et après je suis passé en .22 et .23 et tout fonctionne correctement avec le maintient des dashboards.

C’est parfait. Merci !