IPX800 et DVR HIKVISION

Bonjour,
j’ai fais l’acquisition d’un DVR HIKVISION DS-7208HUHI-K1 avec 8 Caméras.
Mon problème est que je n’arrive pas à visualiser les flux sur l’interface.
J’ai bien essayé de rentrer les URL RSTP et/ou HTTP mais rien y fait.

• rtsp://admin:admin@192.168.1.30:554/Streaming/Channels/1
  • rtsp://admin:admin@192.168.1.30:554/Streaming/channels/101
  • rtsp://admin:admin@192.168.1.30:554/Streaming/Channels/101

Bonjour,

L’IPX ne reconnais pas certains flux vidéo (H264). J’utilise des Foscam c’est pareil.

IL y a des explications sur le forum GCE sur les flux vidéos.

Cdlt

1 Like

Bonjour,

pourriez vous me diriger vers les solutions trouvées, malgré mes recherches et essais, ça ne fonctionne pas.
J’ai installé des plugin VLC (open with VLC), j’ai rien trouvé d’autre comme pluggin VLC.
D’avance merci.

Bonjour,

soyez plus précis sur l’utilisation de vos caméras avec l’IPX800V4 avec qu’elle flux vidéo ?
Le flux vidéo H264 ne fonctionne pas avec l’IPX800V4

Merci et cdlt

Bonjour
VLC est le seul plugin testé sur ce forum, permettant d’afficher des flux non MJPEG via le protocole RTSP.
Cependant, il fallait une version spécifique de Mozilla pour prendre le plugin en charge.
Pas sûr qu’aujourd’hui VLC et mozilla fonctionne encore ensemble de maniere optimale… C’est vraiment à tester.

Le plus simple serait tout de même d’attaquer vos caméras sur un flux secondaire en MPEG ou MJPEG sur protocole Http.
Si votre enregistreur ou caméras ont un flux secondaire et diffusent en mpeg, c’est la methode à priviligier. Vous pourrez alors utiliser les widgets “Camera” natifs de l’ipx800
Cdt

Bonsoir à tous,
merci de vos reponses.
Voici les parametrages que j’ai pour les cameras.
Comment régler les flux secondaires en mpeg?

hivision%20parametre%20camera

Bonjour,
sauf erreur de ma part, la capture d’écran est celle du NVR.
Vous aurez certainement plus de paramètres modifiables en vous connectant directement sur chaque caméra.

Deplus,suivant la version des caméras, il faut “autoriser” les commande CGI :

Aussi, quelle est la référence de vos caméras?
le MJPEG est-il dans la liste des Codec supportés par la caméra? je crois qu’elles le sont toutes chez HIK.

1 Like

Bonjour stany,

en encodage je n’ai de choix qu’entre H.264 ou H.265.

Quelle est la référence de la caméra ?

camera GoVision

Ok, je comprends mieux.
Les cameras ne sont pas des hikvision mais des GeoVision.
Je n’ai trouvé aucune info sur les GV3804 donc je peux guère vous aider.
Mais il est fort probable que ces caméras ne fassent pas du Mjpeg.
Avez vous la doc ?

1 Like

Malheureusement rien

Bonjour
Si ce sont des caméras IP il est très facile de se connecter sur leur interface web embarquée et de vérifier si elles sont capables d’émettre en mjpeg ou pas.

Si ce sont des caméras analogiques, vu que votre enregistreur ne sait pas faire du mjpeg, soit vous le changez, soit c’est mort :thinking:
Cdt

Bonjour.
Ma contribution n’apportera malheureusement pas de réponses à votre problème.

Par contre, je me permet tout de même un petit conseil; Une fois votre installations et vos tests validés, n’oubliez pas de modifier le mot de passe de connexion sur vos caméras !!!
Car d’après votre premier message : rtsp://admin:admin@192.168.1.30:554/Streaming/channels/101 … c’est toujours login: admin et mdp: admin .

Bon courage !

2 Likes

Aie! :sob::sob::sob::sob:
Merci a tous pour votre aide.