Bonjour,
j’essaye de faire dialoguer l’IPX et Eventghost (dans les deux sens), malheureusement sans succès.
j’ai essayé avec les plug-in TCPEvents et Webserver, mais je ne trouve pas les bonnes syntaxes à utiliser.
Merci par avance pour votre aide,
Cdt.
Bonjour,
Je ne connais pas Eventghost mais du coup je ne comprends pas le rapport avec Imperihome (dans votre titre). 
Bonjour Lionel,
merci pour ton message. En effet j’étais un peu fatigué hier soir, mon titre de message n’était pas cohérent avec son contenu.
J’ai donc modifié.
En deux mots, eventghost est un freeware qui permet d’automatiser beaucoup de choses sur un PC.
J’ai besoin de commander certaines sorties de l’IPX depuis un PC. J’ai donc implémenté la solution à base de PHP (je crois d’ailleurs que c’est toi qui avait donné de code => merci !). Mais j’ai des soucis de fiabilité (parfois certaines commandes ne sont pas exécutées du premier coup).
J’ai également implémenté une solution à base de requêtes http exécutées depuis AutoIt. Ça a fonctionné un temps, et puis tout à coup plus rien…
Je cherche donc un autre moyen de piloter l’IPX, Eventghost sait gérer les protocoles TCP et héberge un webserver, il y a donc moyen d’envoyer des ordres, voir de récupérer l’état des sorties (quitte à relancer les commandes non exécutées).
Mais je suis ouvert à tout autre solution, tant qu’elle reste simple à implémenter et robuste !
Merci encore à tous pour vos contributions,
Cdt.