IPX800 flashée par erreur avec mauvais firmware

Bonjour,

Je demande votre aide au cas où il y aurait un moyen de rattraper une mauvaise manipulation stupide.

En effet j’ai flashé ma car IPX800 (1ère version) avec les firmware 30016 !
Avant elle avait le 20502.
J’ai essayé de remettre le hex de la 20502, en apparence ca a fonctionné (transfert réussi selon tftp)
Par contre maintenant je n’arrive pas à lui uploader le .bin du site web embarqué !
La carte est cependant détectable sur le réseau en 192.168.0.169

Vos conseils seront les bienvenus.
Et à l’occasion et au cas où je n’aurais pas l’occasion je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes et une excellente année.

Cordialement

En tapant directement l’adresse pour uploader le site web de la carte :

http://adresseIPdelaCarte/mpfsupload

Penses à faire un reset pour tout vider avant d’uploader.

Bonjour et merci pour votre réactivité.
En fait j’ai essayé cette procédure hier plusieurs fois avant de désespérer et de poster sur le forum mais elle n’avait pas fonctionné (url mpfsupload ne répondait pas)
Ce matin j’ai essayé à nouveau et ca a fonctionné parfaitement, merci de votre aide et de m’avoir porté chance :slight_smile:

Plus sérieusement peut être que la nuit a porté conseil à la carte ? (Vidage physique, EPROM ?)

Une autre question au passage si un bienfaiteur peut me répondre :
J’ai le firmware suivant 20502 qui est stable mais cependant manque de fonctionnalités (pas de NTP, pas de mémorisation des states des relais,etc…)
A l’époque j’avais récupéré sur le forum la version 20503b qui contenait ces fonctionnalités mais qui n’était pas stable du tout (perte des infos de la config, mot de passe qui se voit ajouté des caractères spéciaux…)
N’y aurait il pas eu une version intermédiaire pour la IPX800 V1 & Pro qui contient ces fonctionnalités et qui soit stable ?

Sans vouloir être critique et sauf erreur une rubrique dédiée au firmwares n’existe pas ? Une telle rubrique par version de carte avec note de release ne serait pas un luxe. Etant en vacances jusqu’au 2/1, Je me porte volontaire si nécessaire pour trier, documenter, packager le tout et les renvoyer pour publication…

Cordialement