IPX800 : Plus de 3 compteurs d'impulsions

Bonjour,

J’envisage l’achat d’un IPX800 entre autres pour compter les impulsions venant de mes compteurs d’eau et d’électricité. J’ai 5 compteurs et je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser les entrées digitales 4 à 8 (celles qui ne sont pas prévues pour le comptage d’impulsion) pour compter, d’une manière ou d’une autre, les impulsions.

Je possède une Vera Lite et je me disais qu’il était probablement possible de créer un compteur à partir de la Vera, mais s’il est possible de le faire directement sur l’IPX800, c’est encore mieux !

Y a-t-il une différence matérielle entre les entrées digitales 1 à 3 et les autres ? Ou bien est-ce uniquement une différence au niveau de l’interface d’utilisation propre à l’IPX800 ?

Merci pour vos réponses.

cdt

Merci pour votre réponse.
Le service commercial pourrait m’accorder 2 compteurs supplémentaires, ou alors vous parler de faire une demande d’évolution du firmware ?

Bonjour je ne sais pas si cela demande ou pas du développement
je suis comme vous utilisateur et je ne peux pas vous répondre quand aux possibilité que GCE peut proposer
cdt
Didierm

Voici la réponse du service commercial :

[quote]L’IPX800 dispose de 3 compteurs. Il est possible en théorie d’augmenter ce nombre de compteur mais ce n’est pas prévu pour le moment

[/quote]

Je passerai donc par la Vera…
Pour le moment ?..