Ipx800 pro et Linux

[*]Bonjour,
Après commande sur le site GCE d’une carte I/O TCP/IP livraison 3 jours plus tard.

N’ayant pas envie d’utiliser de logiciel Micro$oft, j’ai branché directement la carte sur mon LAN.
Comme je l’avais espéré elle était configurée d’origine en dhcp, juste un petit tour dans /etc/leases et j’obtiens son IP.
Sur l’ip en question essais avec Firefox tout marche bien.
L’horloge s’est synchronisée mais par contre elle à GMT +0 Le firmware est bien le dernier en date.

Conclusion:
Très satisfait du produit.

Il serait intéressant d’avoir le source des programmes MPFS2.EXE et Webprevieuw.exe car même avec wine et le machin .net de m$ cela ne marche pas. Cela devrais être possible en utilisant mono mais je ne le connaît pas.

DC

Bonjour,

L’horloge NTP de la carte IPX800-pro est configurée par defaut sur GMT 0, le champ offset time de la page timer permet d’ajuster l’heure sur le fuseau horaire de son choix.

La possibilité de choisir le serveur ntp de son choix est déjà en cours de développement et permettra d’utiliser son propre serveur de temps (pour ceux qui en ont un) et/ou de choisir le serveur de temps de son pays.

Bonjour
Avez vous uine date pour le mise à disposition de cette page de configuration du serveur NTP ?
merci

Arno

Bonjour,

Le firmware est en cours de développement, une version béta devrait sortir prochainement mais je ne peux malheureusement pas vous donner de date précise.