IPX800 sortie digital?

Bonjour, afin de gérer mon NVR qui possède des entrée digital (contact sec), je souhaite savoir si l’IPX800 a des sortie digital pour aller sur un contact sec. Par avance, merci de votre réponse.

Bonjour les sorties V4 sont des relais donc on peut dire que c’est des contact sec (on polarise indépendamment les circuits piloté)
cdt

OK merci de ta réponse. Par contre je vois pas trop comment cabler ceci.

Sur mon NRV j’ai 16 entrée en contact sec. (1 entrée peut être ouvert ou fermer si j’ai bien compris la documentation et donc déclancher des événements dans mon NRV en fonction). Je vois pas trop comment cabler ceci sur l’IPX800. Si vous pouvez m’aider.

Voici une image des contacts sec (ALARM IN):

faite une copie de la partie bornier on voit pas trop les commun des alarmes

Merci pour votre réponse.

Je pense avoir trouvé :

J’ai cablé 2 fils : Sur le NRV 1 fil au GND et 1 fil sur input Alarm 1 et sur l’IPX, j’ai cablé sur le relais 8 , j’ai cablé les bornes 5 et 6. A priori, cela fonctionne. Vous pensez que le cablage est bon?

les alarmes out de votre NRV vont sur les entrées digital de IPX (contact sec NRV ) polarisé sur GND et l’entrée de IPX
les alarmes IN du NRV attendent également un contact sec qui sera réalisé par un relais de ipx (contact sec venant de IPX)

votre documentation du NRV doit donné des exemple de câblages… pour avoir le détail des raccordements…