IPX800 V3 et caméra Foscam avec flux MJPEG

Bonjour,
Je n’arrive pas à parametrer l’adresse de ma Foscam, pourtant configurée en mjpeg dans une v3i…

L’adresse est trop longue. Le flux que je voudrais utiliser serait :
http://IP:stuck_out_tongue:ORT/cgi-bin/CGIStream.cgi?cmd=GetMJStream&usr=USER&pwd=MDP

Firmware : 3.05.61

Sinon, il n’est toujours pas possible de lire les flux hd avec une v3 ou v4 ?

Merci

Bonjour,

Ce sont les navigateurs qui ne gèrent pas le flux HD. Pour que ça marche il faut qu’on installe un player de flux vidéo dans les IPX800.
On travaille dessus pour la V4

Merci pour l’évolution en cours.

Mais pour les flux mjpeg ?

Bonjour,

Pour les flux mjpeg soit vous prenez une cam sur notre site. Sinon il faut éditer le site web de la v3 pour indiquer en dur le chemin d’accès du flux video.

Cdt

Je n’ai pas pris sur votre site car il me semble qu’elles datent un peu, je en plus je préférais du POE.

Et dans la description de la V3, je vois :

[quote]Gestion de 4 caméra motorisé Déricam ou tout clone Fosca

[/quote]

Au passage il y a des fautes.

Et sur le forum pour la V4 vous parliez bien de juste fournir un flux MJPEG en attendant un codec plus adapté de votre côté…

J’ai donc pris 3 Foscam chez le fabriquant, qui m’a bien confirmé le MJPEG (testé déjà sur 1) et aussi que les modèles non HD ne seront plus approvisionnés.

Désolé pour les fautes je vais remonté l’info.
Les clones Déricam existent en Foscam.
Mais Foscam a aussi beaucoup d’autre modèle et les chemins d’accès aux flux vidéo sont souvent différents.
De ce fait sur une v3 il faut éditer le site web pour entrer en dur le chemin d’accès.
Sur une v4 on peux le faire directement dans l’interface.
Si votre url est trop longue je vais voir si on peux agrandir les champs dans la V4

Pour le H264 il faut attendre car il y a encore beaucoup à faire pour afficher un stream vidéo sur une page web mème en HTML5.