IPX800 V3 Nouvelle béta disponible

Bonjour,

Voici une nouvelle bêta pour IPX800 V3

Ver 3.05.54b (13/02/2015)

Ajout des pushs sur les entrées analogiques
Prise en charge des extensions X200 pH. (sonde pH).
Correction d’un bug sur iphone lors du choix d’une sonde CT50

Merci de me remonter les éventuels soucis constatés.

Patrick
IPX800_3.05.54b.rar (512 KB)

Bonjour Patrick, béta en test
les pushs sur les ana ne marchent pas (aucun push sur différant seuil ana test sur cycle montant et descendant) par prowl (les pushs E et S marchent)
le pb de visu sur le mini site iphone reste entier la pince 50A est toujours en ph et une sonde ph n’as pas affichage sur le mini site
cdt
Didierm

Bonjour Patrick
En ce qui concerne les pushs sur entrees analogiques par notifications sms Free fonctionne super bien apres mes premiers essai valeur haute , valeur basse
Je vais faire d autre essais demain
Merci encore pour le travail c est super

Pour info mes essais porte sur les températures peut être rien a voir avec le soucis qu a didierm
Bonne soirée

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je ferais un point lundi sur les tests et corrections a faire
avant de valider ce firmware.

il semble que les pushs ana marchent sur un ipx avec 1 x400 en reconfiguration manuel
je test demain avec ipx au complet (3x880 et 3x400) avec reconfiguration manuel
le fichier config.gce serais peut être de moins en moins compatible entre les versions?

Bonjour Didier,

C’est possible effectivement.
j’attend ton retour.
Si c’est le cas je regarderais si on peut améliorer.

… bjr
dispo pour tester prochaine beta sur grosse config :slight_smile:

Bonjour,

Vous pouvez tester celle ci, elle est téléchargeable en tête du sujet.

Bonjour Patrick,
Sur une petite config les ana en push marchent en partant d’une config vierge après hard reset (ipx et 1x400 pour le test)
si on gonfle la config (IPX avec 3 x880 et 3x400) les push ana ne marchent plus (toujours en config vierge sans recup de sauvegarde)
Donc le fichier config n’est pas la cause apparemment…
Donc je repasse en sauvegarde effectué hier soir pour mes asservissement sans puhs ana
cdt
Didier

Bonjour,

C’est vraiment bizarre car les pushs ne sont pas liés aux extensions mais traités directement dans l’ipx800.
Théoriquement le nombre d’extensions ne doit avoir aucune influence sur les pushs.(mais bon la théorie…)
Je vais mettre une ipx800 avec la même config que toi et faire les tests lundi.

Merci pour l’info.

Patrick

Bonjour,

cette problématique ne serait-elle pas liée à celle des freeze de X400 sur grosse config (max) ?

je ne sais pas si cela a servi à d’autres, mais pour moi, pour éviter que les X400 freeze (surtout le X400/1 et le X400/2) je dois absolument faire une manip particulière lors du redémarrage du système (cf post : http://forum.gce-electronics.com/t/resolu-freeze-sur-grosse-config-3-x880-et-3-x400/1775/26)

cdlt