Bonjour,
Merci pour vos réponses
e n’ai jamais dis le contraire, je souhaite juste savoir quand la MAJ est prévue (si elle l’est) car le smtp de mon FAI ne fonctionne plus… A ce qu’il parait, ils sont passés au SSL…
lors, là encore, il doit y avoir un bug quelque part ou je dois me tromper dans ma configuration car j’utilisais justement le smtp de mon FAI (SFR), et désormais, ça ne fonctionne plus… Alors qu’avant ça fonctionnait parfaitement. Ou alors j’ai mal reconfiguré???
Voici le page de configuration du SMTP.

Et celle des push mail liée au sortie :

Me suis-je trompé quelque part???
Note importante : Cela ne fonctionnait plus AVANT que je ne m’amuse à personnaliser l’interface graphique (je n’ai pas touché au reste, juste au graphisme
)
i vous parlez de ce service : IPX800 V3 - L'envoi d'email ne fonctionne pas, idem, ça ne fonctionne pas… Bizarre… Si pour vous ça fonctionne toujours, je n e vois pas où je me suis trompé dans ma config…
n exemple : ouverture porte détectée par IPX via détecteur ouverture = déclenchement d’une alarme visuelle dans la maison + m’envoie un mail de pré alerte (me permets ainsi de me connecter à ma camera pour jeter un oeil sur ce qu’il se passe)
Une minute plus tard, si alarme non neutralisée, alarme dans maison se déclenche + alarme extérieure + ouverture volet (voisins peuvent jeter un oeil si besoin) + nouveau mail.
Autre exemple : Le détecteur de fumée se déclenche = sirène du détecteur + alarme visuelle dans la maison déclenchée par IPX + mail envoyé (petit tour sr caméra pour jeter un oeil)
Une minute plus tard, si pas de réarmement, ouverture des volets + sirène spécifique extérieure (voisin entendent alarme différente à alarme classique et peuvent jeter un oeil dans la maison si besoin) + nouveau mail envoyé.
Je couplerai bientôt l’envoi des 2ème mails à un envoi de SMS juste par sécurité. Il faut juste que je trouve le temps de me pencher sur le problème 
uand ça fonctionnait, jamais je n’avais rencontré de mail non distribués. Je ne les utilisais pas pour l’alarme, juste pour le contrôle des radiateurs et des volets. Mais depuis que j’utilise imperihome, plus besoin de mails pour tout ça, donc je vais les utiliser pour l’alarme.