Ipx800 V3 Reconditionnée

Bonjour,

Il a été question de vente d’ipx v3 reconditionné. est ce toujours d’actu?

Au cas, ou, si qlq en vend une d’occaz…

A bientot.

nicolas

Bonjour,
… j’attends de voir la sortie du X8D
je pourrai alors proposer une IPXV3+qq X880 en occas (2 ans)
à voir fin octobre
cdlt

merci pour l’info.

GCE a t il abandonnée cette idée?

idem…^_-

ha ! (lol)
… prem’s !

Hello

pour qui cela intéresse, il me reste deux modules X880 à vendre d’occas (ils ont ont deux ans de fonctionnement)

  • un module X880 en parfait état de marche
  • un module X880 en parfait état de marche sauf l’entrée 8 qui est HS (elle a pris une tension résiduelle de 15VAC)… occas à saisir !

il me reste également des relais de tension Schneider neufs (inutilisés) ref A9A15393 (j’avais racheté un lot de fin de chantier)
ils permettent de controler une présence tension (230V) en isolant totalement le circuit courant faible vers l’IPX… aussi pour ne pas cramer les entrées avec des tensions résiduelles par exemple !
perso, j’ai utilisé ces relais pour remplacer 2 télérupteurs (circuit 230V) et basculer ces circuits directement en entrée sur IPX, avec un montage propre + pour surveiller l’alim congel et l’alim onduleur avec IPX
normalement ces relais valent une fortune (autour de 80 EUR !), je les brade

peut etre aussi un SHT-X3 (utilisé en intérieur, propre et parfait)

contact par MP selon demande de GCE

cdlt

1 « J'aime »

… s’il le faut je peux aussi vendre avec mes X880, une IPX800 V3i
(entrées opto-couplées, pouvant recevoir une tension jusque 48V DC …mieux qu’avec le X-8D ! )

celle-ci ne fonctionne que depuis moins d’un an, avec uniquement des courants faibles pour des voyants
(la puissance la plus importante étant de 1W en 230V, seul relais en 230V - sinon 12 ou 24 VDC)
état parfait donc

cela me poussera à faire mon dernier upgrade, mais je ne suis pas pressé (!)

cdlt