IPX800 V5 et Xdisplay

vous pouvez le configurer sans qu’il soit branché, mais pour qu’il affiche les infos, il faut qu’il soit connecté sur le bus, que le N° de série (correct) soit saisi et refaire une validation pour que les pages lui soit envoyées.

Bonne soirée

Bonjour,

J’ai connecté le X-Display, il fonctionne.
Par contre pour la config dans l’IPXV5, je ne peux toujours pas créer de ligne, j’ai toujours le message d’erreur. J’ai tout vérifié.

cdlt

Bonjour Francis,

quelles sont vos versions de FirmWare et IHM.

Faites-moi passer une sauvegarde de votre config en MP.

Bonne journée

Bonjour,

la version est en 5.4.1. J’ai envoyé la config.

Cdlt

Bonjour,
La température de mes X-THL ne se met pas correctement à jour sur l’écran thermostat des X-display.
@GCE, j’avais ouvert un ticket pour ce sujet entre autre. Le problème n’est pas résolu avec la dernière mise à jour?

Hello,
j’ai moi aussi des soucis avec mon x-display.
En particulier sur les ecrans « bouton ». Desfois ils s’affichent comme des thermostats (sic !), le plus souvent ils s’affichent correctement MAIS l’état des boutons (ON ou OFF) liés soit à une IO virtuelles, soit aux modes du thermostat (eco, confort, hors gel) ne se met pas à jour correctement sur le display par rapport à leur état réel dans l’IPX.

Ma v5 est en 5.4.1, je pensais le souci réglé depuis la 5.3.0 d’après les changelog, mais non.
D’ailleurs ma v5 freeze régulièrement, et je soupconne les X-display d’en être la source…

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également constaté un problème cité ici : lorsque j’ai créé un écran Date, c’est un écran Thermostat qui s’affichait. Il m’a suffit de renommer l’écran et de le re-sauvegarder pour que le bon écran s’affiche. Pour le reste le XDisplay semble très bien fonctionner !