Nous venons de terminer une première vidéo test. Notre objectif est de créer des vidéos décrivant les fonctions de l’IPX800 V5.
Cette première vidéo explique comment configurer le compte root à la première connection.
C’est une vidéo simple qui nous sert de test sur le format. Les vidéos sont volontairement courte et ne devraient pas dépasser 3mn.
J’attend vos éventuelles critiques mais on accepte aussi les compliments
C’est une excellente idée, très souvent une vidéo est plus simple a comprendre qu’un long discours.
Il faudrait créer une nouvelle catégorie sur le site regroupant toutes les vidéos classées par thèmes.
La seule critique que j’ai c’est la voix « inhumaine », j’ai une préférence pour les vrai voix (mais c’est très subjectif).
Sinon tout est parfait
Au niveau compréhension, c’est franchement au top… très bonne idée les vidéos…
J’aurais peut-être juste préféré une voie féminine… douce et apaisante (ou sensuelle… ).
L’avantage de la voix artificiel, c’est que c’est beaucoup plus rapide pour faire la vidéo et vu le nombre de vidéo à faire j’ai opté pour le plus simple.
Maintenant je suis daccord qu’une vrai voix aurait été plus agréable.
Désolé @jeff850 mais les voix féminines artificiels sont très robot… si quelqu’un me trouve un moteur text to speech feminin qui tien la route, pas de soucis on fera aussi des vidéos avec voix féminine
Très bonne initiative, je trouve également qu’une bonne vidéo est souvent plus parlant qu’un long texte.
Avez-vous pensez à leurs intégration dans le système via un petit bouton aide ou autre directement via l’interface des IPX800 V5 qui renvoi vers les vidéos ?
bonjour,
la vidéo a été faite à partir d’une version intermédiaire.
Les traductions sont toujours en cours. Il se peut donc que certains mots ne soient pas encore traduits de la langue originale qui est l’anglais.
bonne soirée. @cce66 Pour la peine ce ne sera pas avant 2042 car nous préparons une traduction spéciale pour vous :
連接
On ne ressent pas toute la puissance du format sur cet exemple test mais il sera excellent pour les parties plus complexes ! Second effet Kiss cool, la vidéo permet de voir le produit avant l’achat ce qui le rendra plus attractif.