IPX800V3 La carte ne répond plus

Suite à des problèmes de mise à jour Dyndns j’ai tenté de mettre à jour le firmware (le dernier). Une fois updaté la carte répondait bien sur l’ip configuré mais impossible de passer le login/password que j’avais configuré.
J’ai donc retenté le flashage / reset . et voilà que maintenant elle n’est même plus détecté par le soft « scan device » . la led réseau clignotte (send) mais rien en retour .

help please

Bonjour,

Vous avez surement oubliez de faire le hard reset…
Reflashlez la carte en suivant à la lettre la procédure.

Cordialement,

Patrick

je veux bien mais pour reflasher , il faut que je connaisse l’IP de la carte et celle ci n’est plus détectée par le soft scan Device.

Pour la procédure de Hard Reset je l’ai bien trouvée dans la doc de la V2 mais pas dans celle de l’Ipx800 V3.

Bonjour,

Pour le hard reset il faut appuyer sur le bouton reset de l’IPX jusqu’au « clac » des relais (environ 9 secondes).
Ensuite faites un hard reset et la carte va revenir sur le réseau. Enfin rechargez le site. (fichier.bin).
Si ça ne marche toujours pas. Reflashez entièrement l’IPX800 avec la dernière version 3.01.09.

La carte a toujours l’adresse IP 192.168.1.159 au démarrage. Il est donc toujours possible de la flasher à cette adresse même si scandevice ne la trouve pas.

Pour plus d’info vous avez le mode d’emploi de la v3 et la foire aux questions sur le forum.

Cordialement,

Patrick

c’est en ordre , merci pour les infos !