Ipx800v4 bloqué

Aprés avoir installé le fichier hex de la version 29 ,impossible de joindre l’ipx800V4 pour mettre le ficher bin et depuis rien a faire .J ‹ ai utilisé GceScan et GCEFirmwareRecovery avec les méthodes demandées ( cable croisé ,coupure alimentation avec détection au demarage ,reset ) sans succès ,L › ipx800 est invisible avec la led rouge clignotante .J’ étais en V30 la connexion en local était bonne ,mais pratiquement impossible de l’extérieur ( des minutes pour chargé la page ,affichage incomplet) d’ ou la manipulation en v29. Y a t’il une solution ou l’ IPX est bonne pour le SAV ?
Cordialement

si le GCE Firmware Recovery ne reprend pas le contrôle sur votre V4 en respectant bien la procédure, je crains que seule une intervention à distance de GCE ou un retour SAV est la seule solution
Ouvrer un ticket Helpdesk pour une prise en charge du service technique GCE :pensive:

Merci de votre expertise ,j’ ouvre un ticket Helpdesk demain . C’ est la que l’on apprécie l’autonomie des X8R et l’aide du Forum.
Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour @fredsteel,

Gcescandevice trouve t’il l’ipx800 ?
Si c’est le cas essayez ceci:

Tapez xxx.xxx.xxx.xxx/fileupload (xxx est l’adresse IP de l’IPX)

Rechargez le firmware
Rechargez le bin

Si l’ipx800 n’est pas sur le réseau:

Configurer votre pc en IP fixe en 192.168.1.xxx (ce que vous voulez )

Connectez l’ipx sur le pc, lancez GCE recovery cliquez sur connect et mettez sous tension l’ipx. ( la détection se fait au démarrage).

Cdt

3 « J'aime »

Bonjour,et surtout MERCI,cela a fonctionné nickel ! J’avais vu cette manœuvre pour l’ IPX800V3 mais je ne savais pas que cela était valable pour la V4 ,étant novice question réseau ,je me suis abstenu .Reste les lenteurs de connexions de l’IPX800 depuis l’extérieur ,ERT2 ,dvr videosurveillance ,gestion clim et arrosage ,il n’y aucune latence , je cherche.
Cordialement