IPX800V4: bug entrée analogique virtuelle ; IPX800V3: détail

Bonjour,

Un petit bug :
(V4.00.25)
Lors du paramétrage de l’entrée virtuelle analogique n°5, impossible de lui faire enregistrer le mode « personnalisé ». Il bien possible désélectionner ce mode, de saisir les formules adéquates, mais lors de la « sauvegarde » les formules restent et le mode revient sur « analogue ». Ce ne serait pas fondamentalement gênant si les formules étaient prisent en compte. Mais que nenni ! Les autres modes de la liste déroulante fonctionnent.

Normalement, cette copie d’écran est impossible à obtenir !
AV01 à AV04 fonctionnent normalement. Je n’ai pas eu le courage d’aller tester toutes les suivantes mais en un coup d’œil sur le code et hop ça sera vu !

(Aparté : sur IPX800V3)
Le mot « Compteur » lorsqu’il s’agit de la page de configuration du n°7 et n°8, est orthographié « COmpteur » ; c’est moche !)

Dans l’API de l’IPX800V3 il est écrit que les variables analogiques peuvent être appelées grâce aux étiquettes $A1 à $A16 (ce qui m’a fait passer un nombre d’heures incalculables à revérifier mes syntaxes car en réalité il faut écrire $A01 à $A16). Une passe très méthodique des documents d’API serait sans doute la bienvenue (je sais bien que de faire fonctionner les produits reste la priorité mais une documentation très structurée et précise, à la majuscule près, est aussi un signe de grande qualité). Voyez dans mes propos un encouragement net à progresser encore car vos produits sont TRÈS performants et fiables.

Nota : Dans la base de connaissance, à propos de la note explicative concernant le passage de paramètres analogiques de l’IPX800V3 vers l’IPX800V4, la syntaxe est correcte (mais on commence toujours par lire l’API jointe à la version du produit !)

Quidam