IPX800V4 / Différences de valeurs entre dashboard et via l'API

Bonjour

Y’a une chose que j’arrive pas à comprendre, si toutefois vous avez une idée :wink:

J’utilise une entrée digitale pour incrémenter un compteur. ( ceci afin de mesurer une conso )
Un scénario est lié, à chaque changement de l’entrée, on incrémente de « 1 ».

Seulement, l’affichage de mon compteur est différent entre celui du dashboard ( qui est cohérent ) et via l’API, en appelant /api/xdevices.json?key=apikey&Get=C

Sur mon dashboard, j’ai en ce moment « 1766091 »
Et via l’api, j’ai « 62153 »

Je ne voit pas du tout le rapport. :frowning:

Je vous joint des screen .

Merci à ceux qui on un début de piste à donner.

Philippe

Bonjour
Le résultat obtenu est un modulo 65536.
Il s’agit donc d’un joli bug :grin:
@GCE @Kevin_GCE
Cdt

2 « J'aime »

C’est effectivement ce que j’ai remarqué et que j’ai indiqué à @moicphil sur le ticket HelpDesk qu’il a ouvert 8 minutes après la création de ce post…

2 « J'aime »

Merci à vous 2 et désolé d’avoir dupliqué la demande, je ne savais pas si le support passait régulièrement sur le forum.

Du coup, vous pensez que c’est jouable de faire une correction ? Ou peut etre puis-je faire quelque chose de mon coté ?

Au lieu du GET=C, vous pourriez peut être lire le status.xml ou faire un PUSH avec étiquette $C

1 « J'aime »

Effectivement c’est une solution aussi . Merci

Nous avons une communauté très active grâce, en l’occurrence, dans le cas présent à @fgtoul :slight_smile:

Je ne suis pas forcément présent sur le forum mais il y beaucoup de personnes qui s’y connaissent très bien (parfois autant, voire mieux que moi).

Pour votre souci, avez-vous tenté de mettre à jour votre IPX800 V4 avec la dernière version (actuellement 4.04.05) ?

Edit : Je viens de tester sur ma V4 avec la version 4.04.05 et le Get=C fonctionne correctement, un correctif a donc déjà été apporté :slight_smile:

4 « J'aime »

Mise à jour faite en 4.04.05 faite à l’instant.

Tout est corrigé.

Un grand merci à @fgtoul mais aussi au support. Ca fait vraiment plaisir de savoir qu’on à des produits GCE performants et surtout un support technique à la hauteur.

Bonne journée à tous :wink:

5 « J'aime »

Impecc, merci :slight_smile: :slight_smile:
Bonne journée également :ok_hand:

2 « J'aime »