Ipx800v5 Bug suppression de scene

Dans l’onglet latéral « scène », quand on essaie de sélectionner une scène pour ensuite la supprimer cela coche automatiquement « Tout sélectionner », normal ou bug ? :thinking:

bonjour,
c’est effectivement un problème d’affichage, mais le fonctionnement est conforme.
Lorsqu’une scène est sélectionnée, elle est seule à être supprimée.

Je pense que la case à cocher est du type Tri-State, avec un bogue sur l’activation du troisième état.

• sélection nulle image

• sélection partielle image

• sélection totale image

j’ouvre un ticket.

Bonjour,

J’avais remarqué dans les scènes un problème de mélange des noms quand on déplace une scène. J’avais à peu près 10 scènes.

Est ce que vous reproduisez?

Cordialement

je viens de faire des tests de tri, avec et sans déplacement dans une autre scène, je ne reproduis pas l’incident. Mes scènes contiennent une quinzaine de règles.

Oui j’avais vu cela, un autre bug la cohérence entre le nom donné lors de la création de la scène!! Ici en créant une nouvelle scène nommée « test 2 » « test 2 » deviens « Scene 0/ New rule » ! Si on édite « Scene 0/ New rule » en « Test 2 » et qu’on clique sur « sauvegarder tout » cela n’affectes pas le nom de la scène quand on clique sur « retour » .
image

oui, j’avais vu ça pendant les tests, mais comme cela n’a aucune influence sur le comportement et n’impacte que la première règle créée avec la scène, je ne l’ai pas remonté.
Après tout, il suffit de renommer cette première règle.

Oui mais c’est confusionnant comme dirait l’autre ! :wink: Bon, on se dit que cela corrigé dans les versions à venir mais c’est vrai que l’absence d’exemples concrets pour faire les choses qu’on voudrait faire force à chercher à taton (et ailleurs :rofl:) et pour les cerveaux usés (pas dit lent ni croate :crazy_face:) c’est pas toujours facile !