Je n’ai pas essayé une ancienne version, mais je vais tester avec la 4.00.29.
Si ça marche, j’attendrai que le soucis soit corrigé avant de refaire une nouvelle mise
à jour. J’ai des données en json auquel je tiens particulièrement.
bonjour,
Il y a peut être un problème dans la version si on ajoute le Port dans l’URL Json
(je n’ai pas testé, j’emets une hypothèse sur vos déboires ;))
Peut-être que @Maxime_gce pourra nous confirmer le bon fonctionnement sur la version 4.00.30
Merci par avance.
cdt
Pour le problème initial, il est possible que votre serveur n’accepte pas le cross domain policy (http://blog.inovia-conseil.fr/?p=202), c’est à dire les requêtes provenant d’un autre serveur. Via un navigateur ou postman vous agissez en tant que client direct, via la V4 vous passer par le navigateur qui lui va agir en tant que client intermédiaire. D’où le cross domain. J’espère ne pas dire de bêtise car ce n’est pas mon domaine mais concrètement certains serveur n’acceptent pas ce genre de requête utilisant des intermédiaire.
je viens de trouver la solution pour mon cas (serveur perso développé en nodejs + express) : ajouter dans les headers des réponses Access-Control-Allow-Origin: * . Sans cela l’IPX reste de marbre
@Maxime_gce, ce serait bien d’avoir un message d’erreur ou de documenter les conditions de consommation d’une API (entre minuit et 2 heures du matin il doit rester un créneau )