Kit température

Bonjour
Super ce nouveau kit sonde pour la carte IPX800 mais les 16€ de port!!.
Pouvez vous me l’expedier sans le bornier mais dans une enveloppe cela me fera moins cher.
merci et bon week-end

Bonjour,

Problème corrigé, j’avais oublié de rentrer le poid pour le calcul des frais de port.

Frais de port pour le kit = 6€ au lieu de 16€

Cordialement,

GCE

ok merci a vous
bon dimanche

Bonjour,

Je viens d’installer sur mon IPX-800-V2 les 2 capteurs TC 4012 que je vous avais commandés et cela fonctionne très bien.

Je souhaite mémoriser toutes les heures, dans un fichier .txt résident sur le disque dur de mon serveur NAS Synology, les valeurs de température, par exemple de l’entrée analogique « An1 ».

Pour ce faire, si j’ai bien compris les quelques cours HTML, php et MySql du site Zéro (Je suis débutant), je dois récupérer les variables javascript et les stocker dans des variables php, via Mysql pour la création d’une query mettant à jour la SGBD MySql que j’aurai préalablement créée ? J’utiliserai dans un premier temps le fichier .txt exporté de la sgbd dans Excel pour traitement.

Toujours si j’ai bien compris, lorsque l’on appelle une page html, le serveur Web de l’IPX s’occupe de créer la page Web qui est envoyée au navigateur du PC. Ce dernier va alors afficher la page, et, exécuter les scripts javascript sur le client.
Mais dans le cas présent il n’y aura pas de demande de page Web ! Comment faire donc, pour récupérer par exemple toutes les heures sur le serveur IPX-800 les valeurs de « An1 » et les transformer en variables php (via MySql), car je crois qu’il n’est pas possible d’écrire et de mettre à jour un fichier à partir de javascript ?

Dans le code ci-dessous, est-ce bien la variable volt1 qui contient la valeur de température de An1 ?

// Update analog value
document.getElementById(‹ an1 ›).innerHTML = getXMLValue(xmlData, ‹ an1 ›);
document.getElementById(‹ an2 ›).innerHTML = getXMLValue(xmlData, ‹ an2 ›);