La doc de l'IPXAIR est en ligne

Voici le lien pour ceux qui veulent déja lire la doc d’IPXAIR :slight_smile:

https://ipxair.com/pub/ipxair/html/docs/manuals/doc_fr.html
https://ipxair.com/pub/ipxair/html/docs/manuals/doc_en.html

Et la page ou se trouve les firmwares
https://ipxair.com/pub/ipxair/ota/news_en.html

7 J'aime

top @GCE
y aura t il des precommandes ?
cdt

Je ne pense pas, on a des gros soucis d’approvisionnement depuis le début du mois et c’est de pire en pire. Je prefere éviter de lancer des précommandes et de ne pas pouvoir livrer par la suite…

3 J'aime

Composants électroniques?

Oui…c’est la m… sur certaines references avec des délais de 24 semaines … et dire qu’il n’y a plus d’usines en France…

4 J'aime

24 semaines… largement de quoi désorganiser le lancement d’un produit :angry:

Bonne journée

Oui on est en train de lancer des commandes partout dans le monde pour approvisionner ce qu’il nous faut.

En clair: Fedex, UPS et DHL ont stoppé leurs activités au USA pour raison climatique
En Asie c’est encore les vacances du nouvel an chinois donc tout est à l’arret ou quasi à l’arrét.
En Angleterre avec le Brexit les services de douanes sont débordés ce qui ralentie à max le transit des colis.
Enfin le covid a eu un impact significatif sur les volumes de production de semi-conducteur et c’est la pénurie sur certains composants.

Bienvenue en 2021 :slight_smile:

2 J'aime

C est le bordel partout
J espère avoir l ipxair au plus vite
Je l attend depuis très lgt pour virer mon rfxcom
Courage @GCE
Cordialement

1 J'aime

Houla… Pas prêt de voir débarquer l’IPX800 v5. :frowning:

Pas d’inquiétude, on va assurer :slight_smile:

2 J'aime

Bonjour @GCE

Pour rester dans les ré approvisionnement ; Vous avez un délais pour les X-8R ?

Bonne journée

Non, il nous manque une pîèce qui est bloqué par Fedex quelque part entre l’Asie et la France.
On espérait cette semaine mais visiblement on vient de nous annoncer 2 semaines de retards supplémentaires.

OK merci de l’info
dû moment que mon X-8R arrive avant que j’ai besoin d’arroser :rofl:

1 J'aime

Merci pour votre patience… Heureusement que nos clients sont sympas :slight_smile:

2 J'aime

c’est d’autant plus appréciable dans cette époque du « je commande ce soir, je suis livré demain matin » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

1 J'aime

:smile: Mais ça peut être gênant si on tombe en panne

Ça tombe pas en panne chez @GCE
Cordialement

2 J'aime

« ## Coordonnées GPS
L’utilisateur choisit les coordonnées de position terrestre où se trouve l’équipement IPXAIR (latitude et longitude / informations GPS). Ces coordonnées vont permettre de calculer les heures de lever et coucher du soleil et n’ont donc pas besoin d’être précises. Les heures de lever et coucher du soleil peuvent servir de stimuli de déclenchement de scénarios. Les coordonnées GPS par défaut (ou après mise à 0 comme valeur) sont celles de la ville de Paris en France (lat. 48.8534, long. 2.3488). Un lien est proposé (Get values) pour trouver les bonnes coordonnées GPS. Il faut ensuite les reporter à la main ou par copier-coller. »
J’ai vu que on pouvait intégrer des script LUA donc il sera facile d’adapter et d’intégrer le script LUA suivant tiré de Domoticz domoticz_scripts/sunAzimuth.lua at master · papo-o/domoticz_scripts · GitHub ou Héliotrope : lever, coucher, zénith, azimuth et altitude du soleil | jeedom_docs . Cool ! En tout cas cela promet de bien belle choses à venir ! :star_struck:

2 J'aime

Bonjour @GCE.
Y à t il la possibilité de connaître approximativement, ou pas, le tarif de vente prévu pour lPX AIR et IPX800 V5 ?
Garder vous le suspense jusqu’au dernier moment ?
Merci à vous

1 J'aime

On a pas encore les tarifs définitifs pour la v5.

Ipxair 199€ TTC prix de lancement ( pas de prévente.
Ipx800 v5 entre 290 et 340€ avec tarif préférentiel pour les préventes.

10 J'aime