La notification push ne donne pas le nom de l'entrée

bonjour,

j’ai connecté des contacteurs de fin de course sur les entrées digitales et activé la notification push sur ces entrées. tout fonctionne et je reçois bien les notifications (parfois avec 1 heure de retard). Cependant, lors de la fermeture la notification ne contient pas le nom de l’entrée, ce qui fait que quand plusieurs contacts ont été ouverts, je ne sais pas lequel vient de se fermer.
A l’ouverture j’ai Garage Open | IPX800 et a la fermeture Close | IPX800. Y aurait-il qque chose que j’ai oublié de configurer?

Bonjour,

L’IPX800 envoi le push immédiatement ce sont les serveurs distants qui mettent plus ou moins de temps à répondre.
Quel est la version du firmware que vous utilisez?
Vous avez configurer le push comment? url, commande, etc…

Cordialement,

GCE

…C’est ce que j’imaginais

Firmware: 3.01.05
Pour la configuration du push:
URL: pushme.to
PATH: /z/ajax/pushme/?nickname=X_______X&signature=IPX-800&message=
PORT: 80
Nom des entrées renseignés dans la page INPUT (Assign I/O)

En fait, je reçois bien les 2 messages (OPEN et CLOSE) mais le message CLOSE ne contient pas le nom de l’entrée

J’ai bien noté mais je n’aurais pas le temps de faire des tests car nous allons fermer pour 2 semaines…
Je m’en occupe dès mon retour.

Les derniers tests que j’ai réalisé avec pushme.to sur la 3.01.05 étaient OK donc il y a peut ètre une astuce ou un bug caché.

Tentez de retirer le « - » de IPX-800 dans le path (la ponctuation dans les url c’est pas toujours bien compris par les serveurs)

PATH: /z/ajax/pushme/?nickname=X_______X&signature=IPX800&message=

Cordialement

déja merci de vos réponses…

J’ai essayé de supprimer le tiret mais c’est pareil…
Sur l’es sorties relais, ca marche nickel, il y a bien le nom sur les 2 états. C’est juste sur les entrées ou ca bloque à la fermeture.
Je pense que je vais réussir à survivre pendant 2 semaines avec ca :wink:

Passez de bonnes vacances et profitez bien!

Bonjour,

j ai toujours ce souci avec l’absence du nom de l’entrée. Pouvez vous SVP me confirmer que chez vous cela fonctionne, car j’ai cherché partout, mais la je sèche. Je voudrais juste savoir si çà vient de mon paramétrage et dans ce cas je continue a chercher, ou si c’est un problème général.

Merci