EDRT2 de mon tableau va avoir un nouvel interlocuteur la semaine prochaine : Linky.
J’ai bien noté (et on le voit dans le forum), que l’EDRT2 est compatible Linky (y compris en mode Standard suite à la configuration Vitesse et Mode dans la page de configuration Teleinfo).
J’ai pris conscience hier que le mode standard n’est pas une évolution du mode historique mais remplace également les étiquettes historiques.
Donc mes questions sont les suivantes :
Les étiquettes de TI seront-elles automatiquement remplacées (1 pour 1) dans les scénarios en passant l’EDRT2 en mode Standard ?
La compatibilité de l’EDRT2 avec le mode standard porte-t-elle uniquement sur la liste des étiquettes (renommées) qui étaient déjà présentes dans le mode historique ou me sera-t-il possible de récupérer l’exhaustivité des nouvelles valeurs (à moins que ce soit une solution intermédiaire) ?
Les étiquettes sont remplacées en fonction de leurs indice et nom de leurs labels.
Il est impératif de vérifier et éventuellement de modifier les étiquettes dans le moteur de scénario si vous passer du mode standard au mode historique.
Je vais me mettre en quête d’une table de correspondance des étiquettes alors.
IINST et PAPP, ça devrait se trouver. Le reste (ADPS, PTEC, HHPHC par exemple) m’a l’air bien moins évident…
Si quelqu’un a déjà ce genre de table, je suis client.
Pour info en plus du mode historique et du mode standard il y a un mode custom qui vous permettra de parser les étiquettes pour les faire correspondre.